• Mes escalades - 3ème épisode

    L'inspection continue avec un aller et retour de la bibliothèque à la vitrine en passant par le meuble bar.

    Sur la vitrine, j'ai un p'tit doute à l'angle ...

    DSCN1965

    ... mais la porte vitrée est nette.

    DSCN1966

    Sur le meuble bar, j'ai l'impression que c'est correct mais je regarde de près au cas où.

    DSCN1967

    Et c'est quoi, là, sur le mur au-dessus de la porte ?

    DSCN1968

    Dis-moi, à cet angle, je détecte une odeur !

    DSCN1969

    Tiens, salut toi ! J't'avais jamais vu de si près. Un p'tit coup d'patte ?

    DSCN1970

    « Mes escalades - 2ème épisodeMes escalades - 4ème épisode »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Mardi 6 Juillet 2010 à 17:08
    Audrey
    Toute mimie ... Belle vacance à Caline ;)
    à bientôt et avec les caresses d'Audrey !!!
    16
    Lundi 5 Juillet 2010 à 17:08
    paulette06
    Dis-moi Caline tu t'exerces pour un boulot d'été dans une agence immobilière ? [Rire]
    Ou bien tu en veux à cette sculpture qui imite tes faits et gestes sans bruit ? [Clin d oeil]
    15
    taka
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 17:08
    taka
    la chute est excellente,enfin pas la chute de Caline,la dernièere photo.
    Effectivement les vitrines sont trés brillantes et sans trace,quelle experte en ménage ....oui,tout compte fiat,caline ,ne viesn aps faire de diagnostic sur mes armoires et glace....[Rire]
    14
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 17:08
    psy22
    Alors bravo à Pascale, tu lui diras hein ? Je trouve tjrs formidable sa façon de te prendre en plein exercice plus ou moins acrobatique. Ton coup de patte à l'autre qu'est même pas vrai [Rire], trop bien cette prise là ! Bon, j'ai un paquet de retard, je vais voir tes frasques plus avant. A plus Caline !
    13
    Val
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 17:08
    Val
    T'inquiètes pas calinette ce petit chat est beau mais pas autant que toi
    gros calins ma belle [aime-les-chats]
    Val
    12
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 17:08
    Clo de Tahiti
    t'es trop [Yes] toi ! je vois que tu tiens à cœur ton rôle d'inspectrice
    bisous
    11
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 17:08
    l'Angevine
    Fripon est coupé avec un chat de gouttière et un chat siamois!!!
    j'ai eu trois chats siamois durant mon enfance!!!
    miaou,miaou de la part de Mabelle et de Fripon
    passez d'agréable moments et à bientôt vers les chemins de l'Anjou[photographe]
    10
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 17:08
    Chantal
    Bonjour Caline
    c'est bien. Ton metier est tout trouve. Tu peu faire partie de l'hygienne. Bisous
    9
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 17:08
    TATIEZ
    Ben dis-donc, Caline, rien ne t'arrête !!! [Rire][Rire] Pascale doit trembler quand tu t'y mets...

    Calinous de ch'Nord pour toi, amitiés à Pascale et bon dimanche à toutes les deux [aime-les-chats]

    Edith
    8
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 17:08
    kokeen
    j'ai bien ri en voyant cette épisode car KOKEEN détecte aussi tous les intrus et crache même contre les bibelots chats [Rire moqueur][Rire moqueur][Rire moqueur][Rire moqueur][Rire moqueur]
    bizzzzzzzzzzzz et à très très vite [aime-les-chats]
    7
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 17:08
    rolande
    J'AI TROUVE
    Coucou ma calinette,

    J'ai trouvé, depuis que ton humaine va faire des photos des avions tu as eu la vocation et tu seras soit pilote, soit hotesse de l'air !!! tu fais donc ton entrainement !!!
    Passe un bon dimanche, grosses caresses de la tribu chats
    Rolande
    6
    maracudja
    Samedi 3 Juillet 2010 à 17:08
    maracudja
    [Bravo]Tu es vraiment une fille géniale!!!
    Tu passes tout en revue[Yes]
    Encore heureux que Pascale, t'a pour faire la vérification après les travaux[Rire][aime-les-chats]Bisous à toutes les deux [photographe][holalala]
    5
    Samedi 3 Juillet 2010 à 17:08
    moune17
    houlala quelle expédition petite Caline ,rien ne t'échappes et surtout pas le beau copain en bois.
    Que vas tu nous inventer pour la prochaine fois jolie petite coquinette [aime-les-chats]
    gros ronrons ma belle
    très bonne soirée Pascale
    bisous
    4
    Samedi 3 Juillet 2010 à 17:08
    leschatsdumaquis
    En tous les cas tu n'as pas trop chaud Caline puisque tu grimpes et que la chaleur est encore plus présente dans les hauteurs hihi
    Elle est bien jolie ta copine la sculpture
    Bon chamedi soir à toi et à ta bipède
    Rose
    3
    Samedi 3 Juillet 2010 à 17:08
    Rose
    Après expertise alors verdict ?
    T'en pense quoi Caline tout est ok pour toi ?
    Bisous et Calinous
    Rose
    2
    Samedi 3 Juillet 2010 à 17:08
    Martine27
    Petite touche à tout va ! Attention ne le fait pas tomber le copain, je ne crois pas qu'il se réceptionnerait bien sur les 4 pattes
    1
    Samedi 3 Juillet 2010 à 17:08
    wondercat
    bonjour ma belle,
    toujours dans l'inspection des travaux? BRAVO!
    et toujours aussi belle !!
    un jour je vais demander à ton impresario si je peux prendre une photo de toi :car j'ai une idée pour un truc sur mon blog ....serais tu d'accord??BISOUS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :