• Mes escalades - 1er épisode

    Comme vous avez pu le constater, j'ai découvert le plaisir de monter sur les armoires et placards divers. Et je ne m'en prive pas.

    Je commence par l'armoire à vêtements de la chambre.

    DSCN1927

    Coucou ! Ça va ?

    DSCN1932

    Je vérifie qu'il n'y a pas de poussière sur le dessus ...

    DSCN1933

    ... qu'il n'y a pas de toile d'araignée au plafond ...

    DSCN1934

    ... ou dans les angles des murs ...

    DSCN1935

    ... qu'il n'y a pas de traces sur la glace ...

    DSCN1938

    Pour celle-ci, tout est propre.

    DSCN1941

    Reste à voir les autres, maintenant !!!

    « Voulez-vous savoir ...Mes escalades - 2ème épisode »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 17:08
    psy22
    Bravo pour ton inspection ! [Rire][Rire][Rire]
    18
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 17:08
    kokeen
    j'adoooooooooooore la deuxieme photo avec la tête penchée , elle est géniale +++++++++++++
    bravo au photographe[photographe]
    normaL avec un si beau mannequin faut dire [Yes]
    inspection des hauts des armoires c'est tout un art félin en effet[Clin d oeil]
    bizzzzzzzzzzz à vous deux [aime-les-chats]
    17
    Lundi 28 Juin 2010 à 17:08
    paulette06
    Une véritable contrôleuse !
    Moi, je crois que tu es "Inspecteur des travaux finis". C'est un dur métier ![reflechis]
    16
    Dimanche 27 Juin 2010 à 17:08
    rolande
    femme de ménage ... oui qui déménage ...
    Bonjour ma petite chérie,
    Alors après le déménagement des affaires tu fais le ménage ... OK pour les araignées ... attention elles courent vite ... tu es adorable et tu as un air innocent ...
    A bientôt la suite du ménage.... passe un bon dimanche avec Pascale et je te fais de gros bisous
    Rolande
    15
    Dimanche 27 Juin 2010 à 17:08
    Chantal
    Bonjour Caline
    tu te prends pour l'inspecteur de travaus finis[Rire] ? Un gros calin
    14
    Dimanche 27 Juin 2010 à 17:08
    Mamounette
    Le moindre grain de poussière va être déniché, et avec tant de grâce !!!

    Plein de gros câlins petite Princesse, de gros bisous à ta Z'humaine
    Mamounette
    13
    Dimanche 27 Juin 2010 à 17:08
    Abby
    Tiens, j'ai l'impression de voir Fifille sur son armoire.
    Elle, c'est la confection du lit qu'elle inspecte.
    Gros bisous ma belle.[Yes]
    12
    Dimanche 27 Juin 2010 à 17:08
    mypianocanta
    Avec de telles inspections tu vas pouvoir passer gouvernante dans un grand hôtel Caline.
    Allez continue t'es trop mimi perchée comme ça [aime-les-chats]
    11
    Dimanche 27 Juin 2010 à 17:08
    Angie91
    Mes deux chats adorent également grimper en haut des meubles! O'Malley; quand il est en colère monte le plus haut possible!! Lol! Bisous à tous![aime-les-chats]
    10
    Dimanche 27 Juin 2010 à 17:08
    Clo de Tahiti
    euuuh Caline, je vais pas t'inviter chez moi, j'aurais trop honte quand tu y verras toute ma poussière [Clin d oeil]
    bisous
    bon dimanche
    9
    Dimanche 27 Juin 2010 à 17:08
    wondercat
    Bonjour CALINE,
    BRAVO!tout est nickel....! tu as bien vérifié? c'est bien de regarder dans les coins! dis donc... tu es tout en tendresse! aujourd'hui tes yeux sont tout" énamourés" en regardant PASCALE !
    gros bisous à toutes les deux ,à bientôt
    8
    Dimanche 27 Juin 2010 à 17:08
    Martine27
    Non mais je vous jure l'inspectrice des travaux finis !
    7
    TAKA
    Dimanche 27 Juin 2010 à 17:08
    TAKA
    ben tu vois que l'idée est bonne ,pour le ménage.Caline je t'embauche,d'autant plus qu'avec le cocker tu resteras perchée,donc une journée et mes dessus de meubles seront nickels
    6
    Dimanche 27 Juin 2010 à 17:08
    oceane31
    une inspection en règle bisous
    5
    Samedi 26 Juin 2010 à 17:08
    moune17
    alors la Belle on inspecte tout ,ça va ta môman a bien fait le ménage ,si un jour tu as besoin je te prêterai ma Blue car sa queue j'appelle ça le plumeau swiffer c'est pratique pour les poussières
    j'adore ta bouille sur la 2 eme photo
    je te fais des gros câlinous belle Caline[aime-les-chats]
    passe une bonne soirée Pascale
    bisous
    4
    maracudja
    Samedi 26 Juin 2010 à 17:08
    maracudja
    [Bravo]Tu es vraiment une brave fille Caline Heureusement que Pascale t'a avec elle sinon c'est sur, le ménage ne serait pas si bien fait!!! [surpris]C'est bien de l'aider
    bisous à toutes les deux [aime-les-chats][photographe]
    3
    maracudja
    Samedi 26 Juin 2010 à 17:08
    maracudja
    Oups !! Oui moi aussi je voulais le dire [Bravo]également, j'aime beaucoup la photo n° 2. Que voulais tu nous dire???[Clin d oeil][Salut]
    Mais les autres aussi sont superbes...[Bravo]
    2
    Samedi 26 Juin 2010 à 17:08
    leschatsdumaquis
    [Rire]tu vas pas te plaindre d'avoir une femme de ménache aussi minutieuse !
    Tu as vu par où elle était montée ?
    Elle me fait trop rire sur la deuxième photo avec son air très innocent
    Ronrons affectueux à ton aide ménachère hihihi
    Rose
    1
    Samedi 26 Juin 2010 à 17:08
    caramel
    inspecteur des travaux finis ,c'est un métier ça ???[holalala]
    gros ronrons du soir[aime-les-chats]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :