• Ménage

    C'est jour de ménage et depuis le lit, je surveille les évènements :

    Ménage

    il ne s'agirait pas qu'il reste des traces sur le plancher !

    Ménage

    Et que ça brille !!!

    Ménage

    « MES oreillers !Un gros dodo de petite minette »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Samedi 23 Juin 2012 à 17:15

    @ Laurence : Intéressant, oui, mais pas de trop près, quand même !

    @ Anne-Marie : Je ne le fais pas parce que le plancher mouillé, ça glisse deux fois plus qu'en temps normal.

    @ Taka : Insinuerais-tu que Pascale est maniaque ?

    @ Moune : Il le faut bien pour qu'elle mette du cœur à l'ouvrage !

    @ Nicole : Mon ennemi l'aspirateur est déjà passé, ça se fait avant de laver par terre.

    @ Claire : Je n'aime pas trop les franges du balai mouillées, tu as raison.

    @ Kokeen : Je te rassure, je n'échappe pas à la règle et j'aime bien mettre mes marques sur le plancher encore mouillé.

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    7
    Jeudi 21 Juin 2012 à 21:02

    tu es un excellent controleur des travaux !!!!!!!!!!!


    nous on aurait marché dedans c'est notre spécialité comme cela on laisse nos marques partout hihihiiiiiiiii


    biz à vous deux

    6
    Mardi 19 Juin 2012 à 09:55

    C'est rigolo, hein, les franges du balai ? Par contre, c'est mouillé et je ne suis pas sûre que tu apprécies beaucoup !

    5
    Mardi 19 Juin 2012 à 07:42

    Avec ou sans aspirateur, sans je suppose, tu ne serais plus visible s'il était là !

    Attends, il peut encore arriver !

    Bises et caresses 

    Nicole 

    4
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 16 Juin 2012 à 14:43

    C'est bien d'encourager Pascale belle Caline .

    Je te fais plein de câlinous

    Bises

    3
    Samedi 16 Juin 2012 à 13:42

    ce qui a de bien chez Pascale,c'est qu'avant de fiare le ménage,c'est aussi propre qu'avant .T'inquiéte pas Caline,tu risques pas de souffrir d'allergies au acariens ou autres chez Pascale

    2
    anne-marie13
    Samedi 16 Juin 2012 à 10:14

    Une idée Caline -  cours après le balai c'est super rigolo


    bon w.e.


    Kaline & anne-marie

    1
    Samedi 16 Juin 2012 à 00:30

    c'est très intéressant d'observer cette activité. câlins, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :