• Mais qu'est-ce ?

    La voisine du dessus a secoué sa couette et la laisse prendre l'air à la fenêtre. Je la vois pendre et c'est quelque chose qui m'intrigue toujours, voire qui m'inquiète. Alors je suveille ça de mon mirador.

    Vous la voyez, là, qui pend au dessus de la vitre ?

    Vie quotidienne

    Je dois surveiller ça !

    Vie quotidienne

    Alors, je m'installe pour faire le guet.

    Vie quotidienne

    « Une édition très spéciale !Des lunettes noires ... »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    17
    Mardi 18 Janvier 2011 à 23:07

    Mais voyons Caline, tu es une vraie concierge, tu as raison de surveiller. Je vous envoie de gros becs à vous deux. Jules. Que se passe t il avec mon pseudo, trop longtemps absent, on ne me reconnait plus........!

    16
    difinimi
    Mardi 18 Janvier 2011 à 20:03

    Dis tu dois avoir la même voisine du dessus que moi, et elle me saisit quand elle secoue sa couette !

    Bisous à Pascale et caresses à toi !

    15
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 12:57

    très belle photo

    normal avec une si belle minette

    bonne journée

    14
    Mardi 11 Janvier 2011 à 13:27

    une pure merveille la dernière photo ouahhhhhhhhhhhhhh


    félicitationsà PASCALE


    BIZZZZZZZZ à la surveillante en chef !

    13
    Lundi 10 Janvier 2011 à 15:42
    Mais elle te cache ta vue. Ben alors !!!!
    12
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 18:09

    @ Yvette : Elle nous embête, à laisser pendre sa couette par la fenêtre ! Si seulement ça pouvait tomber !!!

    @ Moune : Oui, ça serait bien si ça tombait ! Tu parles d'une déco !!!

    @ Martine : Meuuuh non, je vais pas me jeter sur la couette ! C'est juste que j'aime pas que ça pendouille devant MA fenêtre.

    @ Rose : Ben ça bouge sous mon nez devant MA fenêtre !

    @ Wondercat : C'est MON domaine, alors je me dois de tout avoir à l'œil !

    @ Mamounette : On n'a pas le droit d'envahir MON domaine de quelle que manière que ce soit !

    @ Mypiano : Le plus souvent, quand la voisine fait ça, je m'en aperçois avant Pascale.

    @ Caramel : Ben tu sais, avec ce genre de bestiole, faut s'attendre à tout, on n'est jamais sûr de la façon dont ça va réagir !

    @ Sybee et Théo : J'adoooore jouer à chat perché !

    @ Taka : De toutes les façons, même quand la fenêtre est ouverte, ça ne craint rien avec les treillis en bois que Pascale met maintenant.

    @ La Ninette : Je vais t'avouer un truc : un de ces quatre, Pascale va tirer dessus et la couette tombera "par inadvertance" !!!

    A tou(te)s, plien de ronrons et de calinous.

    11
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 11:34

    Cela t'intrigue ma Caline cette chose qui pend !

    Surveille là bien, des fois qu'elle tombe...

    Caresses et Bises à pascale

    10
    taka
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 11:31
    heureusement que la fenêtre est fermée sinon...
    9
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 00:23

    Jouer à chat perché !

    8
    Samedi 8 Janvier 2011 à 22:33

    Fais gaffe ,une attaque de couette c'est terrible  !!

    gros bisous

    7
    Samedi 8 Janvier 2011 à 20:23
    mypianocanta

    Elle t'intrigue ou elle t' inquiète cette couette ??? En tout cas rien ne t'échappe, je n'aurais rien vu sans ton œil de lynx.

    6
    Samedi 8 Janvier 2011 à 18:22

    Oh quels regards !!! Ralala rien ne t'échappe !!!

    Trop belle la dernière photo !!!

    Gros câlins jolie Princesse

    Gros bisous Pascale

    Mamounette

    5
    Samedi 8 Janvier 2011 à 18:18
    je te reconnais bien là!la surveillance c'est ton truc tu ne laisses rien passer !tu as raison ma belle CALINE,gros calinous ,bonne soirée bisous
    4
    Samedi 8 Janvier 2011 à 17:52

    Tout t'intrigues ma ronronneuse préférée, rien ne t'échappe.
    Tu guettes, tu es à l'atfut, une vrai chatte policière. Et du coup Pascale peut faire de magnifiques photos de toi.

    Bisous et calinous à vous deux 

    Rose

    3
    Samedi 8 Janvier 2011 à 17:23
    Martine27

    Tant que tu ne te jette pas dessus vitre ouverte ou fermée !

    2
    Samedi 8 Janvier 2011 à 17:15
    moune17

    un vrai petit félin à l'affût dis donc ma Caline tout est à l'arrêt tu es trop belle

    dommage qu'un grand coup de vent ne l'ai pas fait tomber cette couette

    je te fais des gros câlinous

    bisous à Pascale

    1
    maracudja
    Samedi 8 Janvier 2011 à 17:11

    Attention la belle, la couette de la voisine n'est pas une souris!!! Quelle idée elle a aussi de la mettre jusque sur tes fenêtres; Dommage qu'avec ta patte tu ne peux pas la lui faire tomber!!! 

    Caresses à toi et Bisous a Pascale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :