• Mais aussi ...

    Je peux également prendre de la hauteur dans la cuisine !

    Le frigo est un bon mirador ...

    DSCN2037

    ... qui me permet de regarder dans le placard ...

    DSCN2039

    ... par le dessus et non plus par en bas.

    DSCN2040

    Et ce qui est amusant, c'est que Fifille a eu la même idée que moi. Voyez plutôt ici chez elle.

    « Un nouveau point de vueQui cherche trouve »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    19
    Samedi 24 Juillet 2010 à 17:07
    Donnanounette
    Même pô juste !
    [triste]... ben vi, encore un endroit auquel je n'ai pas le droit d'accéder dans ma maison, pfffff !!!! T'es rudement jolie, en tout cas, Câline.... Gros bisoustruffes et léchouillettes à Pascale [Salut]
    18
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:07
    zoe51
    Reste fidèle à toi même petite Caline, la curiosité n'est pas toujours un vilain défaut bien au contraire !
    Tu es une observatrice z'extraordinaire !

    Calinous à toi ![aime-les-chats]

    Emy la beaglette !
    17
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 17:07
    TAKA
    et bien hier,j'ai failli revenir avec un chaton couleur caline,impossible de m'en débarrasser.La voiture etait garée en ville,je reviens,aére ,vu la chaleur et un chaton sort de dessous la voiture et hop monte dedans.[holalala]Comme je ne suis pas a l'aise avec les félins,bon,je l'attrappe (je te dis pas comme le cocker va etre content quand il va monter dans la voiture et sentir)et je le pose dehors,et hop il remonte a l'arriere.[surpris]Bref,ensuite ,sur le capot de la voiture ...[Oups]
    Enfin,j'ai du aller l'emmener plus loin ,sans cela j'y serais encore.
    16
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 17:07
    paulette06
    Quelle exploratrice !
    Toutes les perspectives sont bonnes ! Coquine Caline.[reflechis]
    15
    Mardi 20 Juillet 2010 à 17:07
    nicole
    Qui ?
    Qui de Fifille ou de toi copie l'autre ?[Yes][Yes][aime-les-chats][aime-les-chats]
    14
    Mardi 20 Juillet 2010 à 17:07
    caramel
    alpiniste !!!
    Tu as du être alpiniste dans ta vie antérieure[Clin d oeil]!!
    gros câlinous ma belle
    13
    Val
    Lundi 19 Juillet 2010 à 17:07
    Val
    Caline agent immobilier pour l'etat des lieux tu serais parfaite lol
    mais dis moi qu'il y'a t'il dans ce placard ?
    allez bisous belle Caline
    Val
    12
    Lundi 19 Juillet 2010 à 17:07
    Clo de Tahiti
    C'est bien tu fais l'inventaire pour la liste des courses ! [Yes] tu es vraiment indispensable
    bisous
    11
    Lundi 19 Juillet 2010 à 17:07
    Rose
    Très sportive petite Caline
    Et pourtant en hauteur ce n'est pas l'endroit où il fait le plus frais[aime-les-chats] en ce moment.
    Bisous et calinous
    Rose
    10
    Lundi 19 Juillet 2010 à 17:07
    mypianocanta
    encore en l'air ma Câline ??? [ange]
    IL va falloir songer à redescendre un peu sur terre [repas][repas][repas] si tu vois ce que j'veux dire [Clin d oeil]
    Biz[aime-les-chats]
    9
    TAKA
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 17:07
    TAKA
    caline,tu es le meilleur chat de garde que je connaisse,[Rire]Impossible pour moi de rentrer chez quelqu'un avec un chat au dessus de ma tête.[surpris]
    8
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 17:07
    kokeen.
    finalement tu pourrais devenir conseillère pour l'aménagement des intérieurs des zhumains
    tu es douée pour ce faire [Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]
    et je serai OK pour devenir ton assistante préférée [fête]
    big calinous à toi et bizzzzz à ton huamine [aime-les-chats]
    7
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 17:07
    psy22
    Bon, c'est bien ! T'as dû squatter tous les meubles en hauteur. Alors, c'est pour quand la balançoire avec la lampe de la cuisine, la séance liane genre Jane avec les rideaux, la course poursuite avec la serpillère animée ? [Rire] [Rire][Rire]
    6
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 17:07
    wondercat
    bonjour CALINE ,
    hier,j'ai oublié de te dire combien je t'ai trouvé belle!encore ce soir tu es magnifique!mais en fait tu es une petite curieuse ,très mignonne mais curieuse !lol !vraiment tu es superbe !mais! quand même; il faut dire que PASCALE assure pour les photos!! BRAVO à elle!C'EST VRAI; qu'avec un modèle comme toi elle n'a pas de mal!!lol !bonne soirée bisous ma belle
    5
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 17:07
    plumedange
    elle est trop trop belle
    4
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 17:07
    rolande
    Alors l'alpiniste !!
    ma caline te voilà donc sur les hauteurs,mais fais attention à ne pas tomber,je sais un chat retombe toujours sur ses pattes ... mais quand même, où va tu t'arrêter ? et le lustre au plafond ?
    Grosses caresses[photographe][aime-les-chats]
    3
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 17:07
    Fifille
    [aime-les-chats]Tiens , tu as eu la même idée que moi et vais montrer cela sur mon blog.
    Je te copie et expérimente depuis je viens lire tes aventures.
    Léchouilles Caline[ordinateur]
    2
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 17:07
    moune17
    c'est super petite Caline ,toi la petite curieuse [photographe],rien ne t'échappe de la haut ,que te restes t-il à tester ?
    douces bisouilles la Belle[aime-les-chats]

    très bonne fin de journée Pascale
    bises
    1
    maracudja
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 17:07
    maracudja
    Ton hôme ma belle tu dois le connaitre jusqu'au bout des griffes!!![Yes][photographe]Rien ne t'échappe [holalala][Clin d oeil][aime-les-chats]
    Bises et caresses à toi Tu es vraiment très belle [aime-les-chats]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :