• Les pense-bête

    Derrière les petits cadres, il y a le bloc de papiers carrés où Pascale fait ses listes de courses et ses notes diverses ainsi qu'un paquet de Post-it dont elle fait ses pense-bête car c'est une tête de linotte (linotte ??? c'est un zosiau ça, non ??? Intéressant !!!). Et j'ai décidé de sortir le paquet de Post-it du porte-papiers. Pourquoi ? Ben parce que j'ai envie, c'est tout !!! Et quand j'ai décidé quelque chose, vous le savez maintenant, je n'ai de cesse que cela soit fait.

    Observation attentive du terrain

    DSCN0369

    D'abord, on y met la patte ...

    DSCN0371

    ... l'autre patte ...

    DSCN0375

    ... puis le museau

    DSCN0372

    Les deux pattes et le museau, c'est encore mieux !

    DSCN0373

    Le paquet est debout

    DSCN0370

    On retient le paquet

    DSCN0374

    Yesss ! je l'ai redressé !

    DSCN0376

    Je le retiens bien

    DSCN0377

    Et voilà l'travail !

    DSCN0378

    C'est encore moi qui ai gagné !!! J'suis vraiment trop forte !

    « Que de choses ...J'aide à la maison »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 17:13
    mamieconte
    j'adore et je m'amuse à la voir faire ..
    et ta façon de raconter, nous donne envie de rester et de tout regarder..
    merci pour tout les amis des chats, de ce blog, d'humour, d'amitié, de bonheur, de sourires, de connivences, de gentillesse.
    c'est un "blog bonheur" que je vais de ce pas mettre dans mes liens amis, tant j'aurais de plaisir à repasser voir toutes vos aventures...
    8
    Lundi 21 Décembre 2009 à 17:13
    Kokeen.
    merci CALINE [Bravo][Bravo][Bravo]
    je suis certaine que tu voulais m'écrire un post it non ??????
    ah ces zhumains comprennent rien de rien [Rire moqueur][Rire moqueur][Rire moqueur]
    [aime-les-chats]
    7
    Pulga
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 17:13
    Pulga
    Et tu ne la fais jamais tomber cette boîte ?

    Ça doit être rigolo toutes ces petites feuilles

    qui planent, non ?

    Grattouilles ma belle [Clin d oeil]
    6
    lisa
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 17:13
    lisa
    à croquer!
    tu as vraiment une frimousse trop meugnonne,Calinette et on ne se lasse pas de tes poses et déplacements si gracieux.Vive la vie de chat chez Pascale et toi.
    Museau/museau
    5
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 17:13
    chantal
    bonjour caline
    tu veus t'en servir toi aussi ? Bisous
    4
    Samedi 19 Décembre 2009 à 17:13
    Carlinne
    Quand je le dis tu es une coquine!!!
    Trop mignone comme d'hab!!!
    Gros câlinous mistinguette et gros bisous doux à Pascale
    3
    Samedi 19 Décembre 2009 à 17:13
    caramel
    post it
    Et tu fais quoi avec les post it ???Tu te les colles sur le nez ??,[moqueur]
    2
    Samedi 19 Décembre 2009 à 17:13
    martine27
    Habile de ses patounes Mademoiselle Caline. Tu dois t'amuser à la prendre en photo !
    1
    Samedi 19 Décembre 2009 à 17:13
    zoreillefany
    Coquinette va, tu as dû avoir du mal à le sortir ce ti pense-bête mais tu es tétue et persévérante et voilà tu as réussi. Tu es toujours aussi belle ma puce et je te souhaite de joyeuses fêtes gourmandes, je suis sûre que tu auras droit à une tite tranche de foie gras, de saumon fumé !!! Connaissant ma Pascale elle va te gâter. Gros bisous mes belles à vous partager[fête][moqueur][repas]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :