• Le Sphinx

    Je suis le Sphinx ...

    Le sphynx

    ... le Sphinx de Mérignac.

    Le sphynx

    SI ! Même que c'est Pascale qui l'a dit ! Alors, c'est vrai !

    « Très bonne année 2012Une litière confortable »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:41

    @ Kokeen : Mystérieuse comme ... le Sphinx !

    @ Rose : Eh oui, j'ai tout à fait l'air d'un Sphinx.

    @ Caramel : Merci, beau Caramel.

    @ Guss : Si tu le dis en étant sobre, c'est encore mieux !

    @ Milechat : Merci de ton passage et du compliment.

    @ Claire : Et c'est tout doux !

    @ Nicole :Celui d'Egypte, oui, mais je suis celui de Mérignac !

    @ Paulette : Merci, toi aussi ainsi que toute ta troupe.

    @ Guss : Ici, tous les tons sont en accord avec mon pelage.

    @ Fany : Je suis (presque) toujours sage.

    @ Sandra : Le regard énigmatique du Sphinx !

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    10
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 18:06

    Complètement d'accord avec Pascale, que t'es jolie ma sphinxette et sage comme une image normal c'est tellement doux là où tu es assise LOL ! Calinous la belle et biz à Pascale

    9
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 10:52

    tout en camailleux ! ma chère ...

    8
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 23:37

     Bonne Année  2012 Joli Sphinx

    7
    difinimi
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 21:05

    Il n'a pas perdu son nez le Sphinx ? Et tout ça à cause d'Obélix qui ...oui enfin ceci est une autre histoire !

    Mais t'es belle tu sais même en Sphinx !

    6
    Lundi 2 Janvier 2012 à 22:25

    Un sphinx qui a une très jolie petite cuisse poilue !

    5
    Lundi 2 Janvier 2012 à 12:21

    C'est vrai que tu es une très jolie chatte!!=(^o^)=

    4
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 18:24

    si Pascale l'a dit c'est que c'est vrai ...et puis tu es tellement belle ....( non ! j'ai pas bu  !)....

    3
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 16:35

    Bonne année joli sphinx et bisous à ton humaine 

    2
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 11:48

    Tout à fais d'accord avec Pascale 

    Calinous ma belle

    1
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 10:40

     ta photo du 1er jour de l'AN EST SUPERBE


    bizzzzz à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :