• Le chat de Simon

    En allant sur le forum de CB, Pascale a trouvé une vidéo venant de YouTube mise par Patrick_ dans une discussion sur les chats. Je vous laisse juger par vous-même :

    Elle trouve cela très drôle et tout à fait exact ! On se demande pourquoi !!!! Pour le coup, elle s'est inscrite sur YouTube et abonnée à cette vidéo. Elle en a trouvé deux autres :

    Le pire, c'est que ça la fait rire !!!

    « Cache-cache !Des invités »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    maracudja
    Lundi 21 Septembre 2009 à 17:18
    maracudja
    Trop drôle,ta manageuse,a tout à fait raison de rire [Rire][aime-les-chats]
    Nous aussi ça nous fait bien rire [Rire]Mais Simon est un peu sourd et aveugle[Yes]Enfin je crois[Bravo]
    4
    Mercredi 6 Mai 2009 à 17:18
    frammy
    Un grand merci pour ces liens, c'est génial ! J'ai adoré !

    C'est formidablement bien observé et rendu. Tout à fait ça, je croirai voir nos chats !
    3
    Dimanche 3 Mai 2009 à 17:18
    Anne
    Ah oui, je connais ces vidéos, elles sont géniales ! Ca représente très bien les minoux je trouve ^^
    2
    Jeudi 30 Avril 2009 à 17:18
    Nat et Pouchkine
    oh ! la! la !
    j'adoreeee ! je file l'adrese de ton blog à une copine raide dingue de chats ! elle va adorer !
    1
    Mercredi 29 Avril 2009 à 17:18
    kiwi2
    Miaououououou......
    Très joli dessins animés. ils sont drôles ces petits chatons . chez moi c'est plutôt ma petite ckcette et mes pioux qui me réveillents le matin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :