• La souris dans le gruyère

    Observation

    Observation

    Observation

    Observation

    Comment ça, j'ai l'air d'une souris dans un trou de gruyère ???

    Observation

    « OpportunismeLangoureusement »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Jeudi 16 Août 2012 à 16:26

    Mais non !


    Tu as un domaine félin des plus confortables avec plein de joujoux à chat... Mais...


    Cela m'inquiète... Cette plume de pigeon.... T'as des joujoux vivants ?

    15
    Mercredi 8 Août 2012 à 17:38

    c'est marrant cela comme cachette,c'est vrai qu'o dirait une souris dans un gruyére .

    14
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Samedi 4 Août 2012 à 15:49

    @ Laurence : J'y vais, oui ... de temps en temps, mais ce n'est pas très fréquent.

    @ Nicole : Merci pour ta visite et tes compliments sur mon blog. Il n'y a pas plusieurs chats, ici, juste moi, Câline. Et heureusement, je ne tolèrerais pas d'autre félin dans mon chez moi internautique, ni le réel, d'ailleurs.

    @ Socrate : Pascale te remercie.

    @ Nicole : Remettons les pendules à l'heure. Ce n'est quand même pas souvent que j'y vais, dans mon arbre.

    @ Francine : Merci de ta visite. Il a une bonne idée, Titi. Ce doit être très amusant. Le mien n'est pas sur le passage des jambes, je ne peux donc pas faire cela.

    @ Caramel : Tu sais que je t'aime, toi, mon Caramelou ? Continue de me faire des beaux compliments comme celui-là !

    @ Fany : Merci pour le compliment.

    @ Rose : Et des souris aux yeux bleus, on n'en voit pas tous les jours, quand même.

    @ Gavin : C'est sympa, voisin. Je t'en donne un aussi.

    @ Margotte : Tu trouves vraiment que j'ai une tête de souris ?

    @ Kokeen : Pascale dit que c'est moi, la souris !

    @ Zaza : Ben dis que je suis grosse, aussi !

    @ La vieille aux chats : Et je souris aux souris.

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    13
    la vieille aux chats
    Vendredi 3 Août 2012 à 14:36

    Souris! tu sais bien que tu es la plus mignonne des petites souris.....et ce gruyère te va très bien bravo !bisous

    12
    Vendredi 3 Août 2012 à 13:22

    Une sacrée grosse souris alors !!!!!!

    Gros cälins

    11
    Vendredi 3 Août 2012 à 08:50

    t'es certaine que tu vas trouver des souris dans ton trou ? cherche ailleurs c'est peine perdue ici


    mais la belle chatte qui est dans le gruyère mérite toute notre ATTENTION ♥


    super bon week end et bisous à vous deux

    10
    Margotte36 Profil de Margotte36
    Jeudi 2 Août 2012 à 19:37

    Oui, oui, c'est tout à fait ça, tu es une jolie petite souris dans un trou de gruyère !!! hi hi ! Génial, grosse caresse ma Belle !

    9
    Jeudi 2 Août 2012 à 12:13
    Zoé de Gavin

    Coucou Caline !

    J'suis passé te donner un coup d' papatte !!

    A bientôt

    Gavin

    8
    Mercredi 1er Août 2012 à 20:53

    Toute mignonne cette petite souris avec de si jolis yeux dans son petit trou.

    Tu nous fais craquer petite Caline

    Belle et douce soirée à toi et à ta gentille photographe.

    7
    Mardi 31 Juillet 2012 à 22:02

    Tu est bien jolie ma petite souris et ta tite maison est mignonne comme tout. Je te fais un gros calin avec de gros bisous à ta gentille zhumaine

    6
    Lundi 30 Juillet 2012 à 21:28

    Tu ressembles plutôt à un grand fauve caché dans sa tanière ,tu es très belle !!

    gros ronrons Caline

    5
    Lundi 30 Juillet 2012 à 13:17
    francine94

    bonjour, c'es t bien les arbres à chat pour se cacher, mon titi (le persan) adore ! il se planque,et dès que félix passe à proximité, hop, il lui saute dessus!! bonne journée francine

    4
    Lundi 30 Juillet 2012 à 10:52

    J'aimerais bien que mes filles jouent à la souris dans leur arbre à chat qui est exactement le même, sauf la couleur qui ici est bleue, mais j'ai beau le changer de place, toujours aucun succès 

    Bises et caresses !

    Nicole 

    3
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 23:18

    Jolies photos ..

    2
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 17:28

    Bonjour.  Je suis passée - par hasard ce n'est pas le mot - mais parce que j'aime les chats, rendre une petite visite à ce blog, avec ces si belles photos de minous (ou minettes !) et je n'ai pas résisté à l'envie de dire combien tout est beau ici et bravo aussi pour les textes accompagnant les photos ! Agréable aussi ce doux ronron qui ns accueille.  Un grand merci. Une bien belle promenade, que je referai avec plaisir. Bonne soirée. A bientôt. Douce caresse à ces beaux minous. Nicole75

    1
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 01:21

    belle petite souris.

    Au moins tu y vas dans ta maison, Opale avait le même arbre à chat, elle a adopté la maison lorsque je l'ai démontée et mise en hauteur. depuis elle y va tous les jours.  C'est une bien jolie maison chez toi Câline. 

    bisous
    Laurence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :