• La salle de bains 4

    Je joue avec le doigt de Pascale, dans l'interstice entre le pied du meuble et le mur de la douche.

    Bon, alors, ça vient ? J'attends !

    DSCN1939

    Ah ! Quand même ! Cela devient intéressant.

    DSCN1920

    Je prends du recul ...

    DSCN1925

    ... je m'avance ...

    DSCN1926

    ... même sans regarder, je peux le faire ...

    DSCN1931

    ... et hop ! le tour est joué !

    DSCN1927

    Je te tiens !

    DSCN1932

    Allez, une petite léchouille.

    DSCN1933

    « La salle de bains 3Mon ... griffoir ? perchoir ? »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 7 Mai 2009 à 17:18
    kiwi2
    LA SALLE DE BAIN
    Il est vraiment trop mignon le chat et aussi très joueur.
    2
    Jeudi 7 Mai 2009 à 17:18
    Françoise
    Alors, chat, c'est un blog super intéressant, avec des copains et des copines qui font des bêtises comme nous.
    amitiés félines
    Udine et Vanda (qui hébergent Françoise et sa famille !!!)
    1
    Mercredi 6 Mai 2009 à 17:18
    orel
    Coucou jolie chat!
    Je viendrai lire tes aventures avec plaisir!
    Grosse caresse.
    Orel & Elvis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :