• La pantoufle de Cendrillon ?

    Pascale a quitté ses pantoufles ...

    La pantoufle de Cendrillon ?

    ... et je me shoote à son odeur !

    La pantoufle de Cendrillon ?

    Je vous rassure, elle ne sent pas mauvais des pieds !!! (si, si, je sais que certain(e)s allaient le dire !)

    La pantoufle de Cendrillon ?

    Mais ça sent ELLE, voilà !

    La pantoufle de Cendrillon ?

    Et vous savez que nous, les félinous, on aime bien retrouver votre odeur sur vos affaires, quelles qu'elles soient.

    La pantoufle de Cendrillon ?

    Et là, j'apprécie tout particulièrement !!!

    La pantoufle de Cendrillon ?

    J'irai même jusqu'à dire que ça a un effet euphorisant sur moi !

    La pantoufle de Cendrillon ?

    TRÈS euphorisant !!!

    La pantoufle de Cendrillon ?

    « Une veste sympaUne veste sympa - 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Lundi 20 Février 2012 à 19:22

    chacun son truc pour déstresser


    un  simple fumet de pied et hop


    le nirvana


    caresses Caline


    bisous  Pascale

    17
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Samedi 11 Février 2012 à 21:17

    @ La vieille aux chats : C'est super rigolo ! Pascale était étonnée car c'est la première fois que je fais ça.

    @ Anne-Marie : Je ne l'avais jamais fait auparavant.

    @ Martine : Tant que c'est seulement à l'odeur de Pascale, ce n'est pas bien méchant !

    @ Nicole : Je l'adore, je l'adore, faudrait pas éxagerer quand même !

    @ Rose : Pourtan, j'ai régulièrement les vêtements de Pascale à portée de pattes, mais je ne m'étais jamais éclaté comme ça.

    @ Kokeen : Ah oui, ce n'est pas une substance illicite !

    @ Paulette : Bravo pour le jeu de mots !

    @ Taka : On fume ce qu'on peut ! Pas de moquette ici, que du plancher et du carrelage.

    @ Zaza : Pascale n'a même pas essayé !

    @ Guss : Mais je ne suis pas une citrouille !!!

    @ Mamounette : Qui est Timmy ? Un nouveau compagnon de jeu ?

    @ Caramel : Ceux-là sont bien solides et déjà usés.

    @ Moune : Pour moi, c'est la première fois que je fais ça. Merci à ma copine Blue.

    @ Chatonne : Les shoot, il faut toujours se méfier, on peut parfois en être accroc.

    @ Claire : Mais non, pas le pied puisqu'elles étaient vides.

    @ Fany : Mais je ne suis pas un toutou, je ne les mangerai jamais.

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    16
    Jeudi 9 Février 2012 à 20:27

    C'est rassurant de sentir les odeurs de ta zhumaine hein ma belle ! Et puis c'est doux et léger alors tu as bien raison et toi au moins tu t'amuses sans la manger, tandis qu'un de mes chiens lui a mangé je dis bien mangé une pantoufle de mon zhom !!!! voilà ce que c'est il avait oublié ses pantoufles sur le balcon (enfin c'est plutôt ses tongs !!!) et Fram il a tellement aimé l'odeur de son maître qu'il a mangé une tong rhoo !!!!!!!!!!!!!!!!! alors vas-y ma belle joue autant que tu veux c'est pas Pascale qui dira le contraire. Calins la belle et gros bisous à notre Pascale

    15
    Jeudi 9 Février 2012 à 18:21

    Ca a l'air d'être le pied, en effet !

    14
    Mercredi 8 Février 2012 à 20:32

    Ici c'est pareil les pantoufles ont un pouvoir attractif certain... C'est un shoot qui ne rend pas trop dépendant, quoique....

    Bonne soirée

    13
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 6 Février 2012 à 22:40

    A la maison entre Blue qui se vautre dans les pantoufles et titi Falcon qui les vole ,elles ont du succès fou  nos pantoufles.

    Quoi de mieux que de se shooté de l'odeur de ses z'humains

    Douces caresses belle Caline

    Ta copine Blue t'envoie un gros ronron

    Bisous

     

    12
    Lundi 6 Février 2012 à 22:12

    Moi aussi j'aime bien mais je les abime alors mon humaine ne me laisse pas faire !!

    gros ronrons Cendrillon

    11
    Lundi 6 Février 2012 à 21:45

    Hé hé, à la maison, c'est Timmy qui s'endort le nez dans un chausson...

    Plein de câlins jolie Princesse

    Gros bisous Pascale

    10
    Lundi 6 Février 2012 à 11:08

    Caline ne risque t-elle pas de se transformer en carrosse  ..Déjà que cendrillon a perdu ses pantoufles ....

    9
    zaza_
    Lundi 6 Février 2012 à 08:44

    Elle les adore, tes pantoufles, ça doit être dur de les récupérer !!!!

    Bises

    8
    Lundi 6 Février 2012 à 07:05

    il y a un une expression populaire qui dit t'as fumé la moquette,mais alors toi caline,tu fumes les pantoufles ...Trop drole

    7
    Lundi 6 Février 2012 à 00:50

    Schoutée... aux pantoufles de sa maîtresse... Encore un nouveau passe-temps pour une Minette pantouflarde !

    6
    Dimanche 5 Février 2012 à 17:46

    sûper comme shoooooooot et autorisé en plus


    donc prend ton pied avec hihiiiiiiiiiiiii


    bizzzzzzzzzzzzz de nous tous

    5
    Dimanche 5 Février 2012 à 14:48

    Ca rassure les odeurs de nos zhumains.
    Il semblerait que tu y sois particulièrement sensible ma petite Caline

    Bon dimenche à toutes les deux  

    4
    difinimi
    Dimanche 5 Février 2012 à 13:59

    Elle t'adore celle -là pour être aussi accroc à tes pantoufles !

    Pas de ça chez moi, je vais me poser des questions !

    Bises et caresses 

    Nicole 

    3
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:27
    Martine27

    Complètement shootée oui !

     

    2
    anne-marie13
    Dimanche 5 Février 2012 à 09:48

    Je fais pareil, j'adore jouer avec les pantoufles  - Bon dimanche


    Papouilles Caline & biz à ta 2 pattes


    kaline & anne-marie

    1
    Dimanche 5 Février 2012 à 06:15

    vas-y ma belle ,prends du plaisir pendant que Pascale ne se sert pas de ses pantoufles !ma dernière rescapée ,fait pareil ,et il en manque toujours une au rendez-vous ,le matin !!gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :