• La boulette, c'est chouette !

    Quand Pascale froisse une feuille de papier et en fait une boulette pour la jeter, où que je sois dans l'appartement, j'arrive très vite pour la récupérer, quitte à lui piquer directement dans la main. Il faut dire que j'adore jouer avec. Comme c'est léger, ça rebondit super dans tous les coins et je fais parfois des dérapages pas toujours contrôlés pour la rattraper.

    Tout d'abord, la faire tomber du bureau ...

    DSCN2662

    ... la récupérer dessous ...

    DSCN2663

    ... et la faire passer sous les pieds de la chaise ...

    DSCN2640

    DSCN2642

    ... puis la faire rouler sous l'autre chaise ...

    DSCN2645

    DSCN2636

    DSCN2659

    ... mais aussi d'un angle ...

    DSCN2656

    ... vers un autre ...

    DSCN2648

    ... ou devant le placard ...

    DSCN2652

    ... la tenir entre les pattes pour tirer dessus ...

    DSCN2658

    ... la faire rouler entre les quatre pattes ...

    DSCN2654

    DSCN2653

    ... les possibilités de jeux sont multiples.

    Et comme c'est léger, je peux la transporter facilement d'une pièce à l'autre pour varier les plaisirs. Dans le séjour, il y a plus de place ce qui me permet de courir après et là, je peux faire d'excellents dérapages. Même qu'on peut voir les traces sur le plancher bien brillant !

    « Grosse colère !!!Pour maintenir la forme »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Lundi 30 Août 2010 à 17:06
    paulette06
    J'allais louper ce tour !
    C'est terrible !!![triste]
    Voilà que je loupais un de tes fameux tours de cirque !!![reflechis]
    Heureusement ça y est.[Bravo][Bravo]
    12
    Dimanche 29 Août 2010 à 17:06
    psy22
    Pascale, tu devrais rencontrer Bouchitey ! A vous deux, vous feriez des merveilles ! Désolée Caline (faut le faire ! [Rire]), mais là je ne peux pas m'empêcher de féliciter Pascale pour son super reportage avec une seule boulette et une seule star en action. On ne s'ennuie même pas ![Yes] Du grand art ! Ça oui !
    11
    Val
    Dimanche 29 Août 2010 à 17:06
    Val
    Je vais que tu t'amuses bien avec ta boulette de papier mais qu'est ce qu'on va te donner la prochaine fois [Rire]
    Allez Calinette pleins de caresses et bisous à Pascale
    Val
    10
    TAKA
    Dimanche 29 Août 2010 à 17:06
    TAKA
    Tout compte fait,on leur achete des jouets et c'est avec une boulette de papier qu'ils s'amusent le mieux.L0,tu vois j'apprécie mieux la version féline du jeu,car le chien la déchiquette la boulette.[fatigue]
    9
    Clochette93
    Dimanche 29 Août 2010 à 17:06
    Clochette93
    A ce demander pourquoi les créateurs de jouets animaliers se fatiguent.....
    Tu as de la chance que ce ne soit pas du parquet a l'ancienne. Pascale t'aurais mis des patins sous les coussinets pour lustrer et bien étaler la cire. Et la, bonjour les glissades ! [Rire]
    8
    Dimanche 29 Août 2010 à 17:06
    moune17
    super active petite Caline[Yes] ,ton parcours de la boulette me semble bien étudié tu ne laisses rien au hasard chaque endroit à son importance ,tu nous fais de l'agility de boulettes[Rire]
    j'adore quand tu la tiens entre tes patounes pour la déplier
    je te fais des doux câlins ma Belle[aime-les-chats]
    très bon dimanche Pascale
    bisous
    7
    Dimanche 29 Août 2010 à 17:06
    Martine27
    Excellent pour rester en forme et au besoin on fourre la boulette sous un meuble et c'est à la deux pattes de faire de l'exercice en se mettant à 4 pattes ou à plat ventre pour récupérer la boule !
    6
    Dimanche 29 Août 2010 à 17:06
    wondercat
    oui!
    bonjour CALINE ,
    je vois ma belle que tu sais maintenir ta forme au top niveau !!!et toujours avec élégance quel art!!!bravo ma douce ,bon dimanche [Bravo][Yes]
    5
    Dimanche 29 Août 2010 à 17:06
    Fifille
    Bonjour Caline,

    Je joue de temps en temps avec des boulettes, mais je préfère les plumes des oiseaux; j'en ai des belles tu sais; ma Nanou les lance en l'air et après, je saute et glisse; c'est chouette!!
    Tu devrais essayer.
    Léchouilles à toi et bisous à Pascale
    4
    Dimanche 29 Août 2010 à 17:06
    caramel
    Ah la boulette de papier c'est toujours bien vu par les félins !!
    gros ronrons du dimanche
    3
    Samedi 28 Août 2010 à 17:06
    leschatsdumaquis
    Ouf didon je suis fatiguée rien qu'à te lire LOL ; boulettes appréciées ici aussi ! Et le spectacle me fait tordre de rire...
    Ronrons doux du soir à toutes les deux
    Rose
    2
    Samedi 28 Août 2010 à 17:06
    kokeen.
    super active notre CALINE [Bravo][Bravo]
    ici aussi on aime beaucoup et Kokeen apprécie les emballages de papier de mouchoirs hihihiiiiiiiiiiiiiii
    bizzzzzzzz et bon week end à vous deux
    1
    maracudja
    Samedi 28 Août 2010 à 17:06
    maracudja
    [Rire][Bravo]Pour le moins ça te fait faire de la gymnastique [Yes]Tu es trop drôle Caline
    Bisous à toutes les deux....[aime-les-chats]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :