• La baffe !

    Mais qué, mais qué, mais qu'est-ce que c'est ???

    DSCN3169

    Voyons voir, avec prudence ...

    DSCN3170

    ... et circonspection !

    DSCN3171

    Une claque dessus et un recul stratégique dans le même temps !

    DSCN3172

    Voyons la réaction ...

    DSCN3173

    Il n'a pas l'air de bouger.

    DSCN3174

    Réitérons l'opération ...

    DSCN3175

    Toujours rien. Il faut que je prenne un peu de recul pour réfléchir au problème.

    DSCN3176

    On regarde de nouveau ...

    DSCN3177

    ... encore un bon coup de patte ...

    DSCN3178

    ... et un nouveau recul prudent en cas de réaction violente.

    DSCN3179

    Pffff !!! Ça ma fatiguée, tout ça !

    DSCN3181

    Rien de tel qu'un peu de repos mérité dans un coin ensoleillé ...

    DSCN3182

    ... avant de repartir à l'assaut de ...

    Vous le saurez au prochain épisode !!!

    « Un grand évènement !La baffe ! (suite) »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Val
    Mardi 2 Novembre 2010 à 17:05
    Val
    Courage et téméraire ma belle
    calinoux et bises à Pascale
    9
    Lundi 25 Octobre 2010 à 17:05
    wondercat
    tu es trop belle!CALINE
    j'aurais été mauvaise de te rater distribuant des baffes ma belle !gros calinous (je suis bien contente que ça marche)et bisous [aime-les-chats][Bravo]
    8
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 17:05
    rolande
    coucou
    Alors ma caline, on cale devant l'objectif ? mais ce doit être qq chose de très très intéressant pour toi, aussi je vais attendre sagement la suite, bon dimanche et si tu trouve du solel fais signe.
    Calins
    Rolande[moqueur]
    7
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 17:05
    moune17
    ben alors tite Caline tu fuis devant l'ennemi ,je suis impatiente de savoir ce qui peut te rendre si méfiante[reflechis] ,toi qui d'habitude prend tous les risques [Clin d oeil]
    je te fais des doux câlins et à très bientôt pour la suite

    bonne soirée Pascale
    bisous
    6
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 17:05
    Mamounette
    Oh géniale cette petite série, fantastique la 4ème photo...
    Gros câlins belle petite Princesse, de gros bisous à ta Z'humaine
    Mamounette
    5
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 17:05
    paulette06
    Quelle souplesse !
    Mine de rien, tu fais ta gym ![Rire]
    4
    Samedi 23 Octobre 2010 à 17:05
    kiwi2
    courageuse Caline mais pas téméraire. Les choses nouvelles font un peu peur. Carla aboie quand il y a des choses nouvelles dehors ou dans la maison. Nous attendons tous avec impatience pour savoir qu'est-ce qui t'intrigue comme ça. Depuis le temps tu n'as pas encore tout découvert et puis Pascale ajoute de nouvelles choses. Tu ne peux donc pas résister à la curiosité. Bonne fin de journée et à plus. Bon je te laisse dormir[endormi]
    3
    Samedi 23 Octobre 2010 à 17:05
    TAKA
    j'imagine sa réaction si le tiroir s'ouvre lol ,mais on voit qu'elle s'attends à une réaction c'est marrant
    2
    Samedi 23 Octobre 2010 à 17:05
    kokeen.
    tu as raison de rester sur tes gardes on ne sait jamais ce qui peut se cacher derrière les affires des zhumains [Bravo][Bravo][Bravo]
    superbes photos[photographe]la 4eme est extra [Yes]
    big bisous à vous deux [aime-les-chats][aime-les-chats][aime-les-chats]
    1
    Samedi 23 Octobre 2010 à 17:05
    psy22
    [Rire] le repli, trop bien ces photos, surtout la 4ème [Yes] ! Vivement bientôt alors, qu'on sache ce que c'est que ce truc qui fait peur.
    Caresses à toi, et gros bisous à Pascale,
    Claudine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :