• L'odeur de toi

    Pascale a posé sa veste sur le lit et je viens la sentir.

    DSCN3166

    Qu'est-ce que ça sent ?

    DSCN3167

    Ben ... je crois que ça sent ... toi !

    DSCN3168

    « Équilibriste sur bord de fenêtreProtection renforcée »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    18
    DANY
    Mardi 26 Octobre 2010 à 17:05
    DANY
    HELLO !
    [aime-les-chats]Bon début de semaine et bonne soirée surtout ! Car à la Réunion, il est 20h (donc 18h en métropole) ! Mon oxygène m'appelle pour dîner,[repas]mais je reviendrais... ah, ça c'est sûr !
    Bizoux de Dany, la Réunionnaise.[Salut]
    17
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 17:05
    nicole
    Dingle a la même attitude, elle aime mes vêtements ainsi que la veste de mon fils, et lui n'ose plus partir de peur de la déranger ![Rire moqueur][aime-les-chats]
    16
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:05
    zeptiteblonde
    trop mignon
    Bonjour,
    même si ce que je dit est hors sujet je voulait te dire de dire a ton chat qu'il est trop mignon


    zeptitblonde[Yes]
    15
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:05
    mypianocanta
    Alors ma douce, on cherche un doudou ? Tu as raison c'est tellement plus agréable de s'endormir dans l'odeur de sa môman ! l'amie Douchka fait exactement la même chose. [aime-les-chats] à toi.
    14
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:05
    zoreille fany
    [Yes]Oh que çà sent bon l'odeur de ma z'humaine, lol et je retrouve même mon odeur et heureusement car je supporterais pas de sentir l'odeur d'une autre chat[surpris], non mais c'est ma maîtresse à moi [aime-les-chats]et j'aime tellement que je vais me coucher dessus.[Rire] Oté ma tite Caline on dirait que c'est ton doudou, t'inquiètes pas ma belle notre Pascale n'aime que toi. Toujours aussi belle ma puce, [Rire moqueur]un gros calinou à toi et de gros bisous à ta maitresse[photographe]
    13
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:05
    taka
    alors ,chez moi,le début des images pourrait etre pareil que chez toi sauf qu'aprés,le cocker se couche dessus et tu ne peux le récupérer que lorsqu'il le veut bien.[Oups]
    12
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:05
    clo de tahiti
    et c'est trop bien pour y faire des roulades pour s'en imprégner encore plus
    câlins
    11
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:05
    CreaPascale
    On dirait un tout petit qui sent son doudou...
    C'est trop mignon.
    10
    maracudja
    Samedi 16 Octobre 2010 à 17:05
    maracudja
    Hum!!! tu aimes l'odeur de ta môman toa, c'est agréable,de se sentir chez soi, et puis encore mieux tu vas te coucher dessus...
    Pleins de gros bisous à toutes les deux...[aime-les-chats]
    9
    maracudja
    Samedi 16 Octobre 2010 à 17:05
    maracudja
    (la veste, bien sur)!!! ^^[Rire][Rire][Rire]
    8
    Samedi 16 Octobre 2010 à 17:05
    wondercat
    et comme ça sent toi un petit "narpionnage "? non! pas toi !les miens ci et ça a l'air d'être le pied!!!bisous ma belle [aime-les-chats][Bravo]
    7
    Samedi 16 Octobre 2010 à 17:05
    psy22
    Alors Câline ? ton verdict ? Déo, pas déo ? [Rire]
    6
    Samedi 16 Octobre 2010 à 17:05
    Mamounette
    Elle n'aurait pas osé te faire d'infidélité, non ?
    Plein de gros câlins belle petite Princesse
    Gros bisous à ta Z'humaine
    Mamounette
    5
    Samedi 16 Octobre 2010 à 17:05
    kokeen.
    tu voulais voir si elle a osé caressé un autre chat n'est ce pas ? Souky notre siamoise faisait cela et crachait contre nous si on avait osé étre infidéle [Rire][Rire][Rire][Rire]
    bizzzzzzzzzzzz et bon week end à vous deux
    4
    Samedi 16 Octobre 2010 à 17:05
    caramel
    ça sent bon sa môman hein !!![aime-les-chats]
    gros bisous
    3
    Samedi 16 Octobre 2010 à 17:05
    Chantal
    Bonjour Caline
    ça sent bon au moins ? bon weekend Caline et à ta maman aussi
    2
    Samedi 16 Octobre 2010 à 17:05
    moune17
    hummmm l'odeur de sa môman comme c'est agréable ,et en plus même si elle n'est pas là ,tu penses qu'elle est avec toi
    je te fais des doux câlins la Belle[aime-les-chats]
    bonne soirée Pascale
    bisous
    1
    jibie
    Samedi 16 Octobre 2010 à 17:05
    jibie
    ok
    rien à signaler...

    bonne fin de semaine
    caresses à caline
    [aime-les-chats]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :