• L'eau, ça mouille !

    Voici ce qu'il y a à côté de la fenêtre : le lavabo rempli d'eau. Et j'aime bien m'amuser avec l'eau, c'est plutôt rigolo.

    Voyons voir ...

    DSCN0039

    De plus près ...

    DSCN0040

    Au lieu de faire le grand écart, je vais monter sur le bord

    DSCN0041

    Ah ! C'est quand même plus pratique

    DSCN0042

    Est-elle à bonne température, cette eau ?

    DSCN0043

    Zut ! Çà mouille !!!

    DSCN0044

    « Derrière les voletsJe participe ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 17:15
    Claude
    BONJOUR PASCALE
    c'est sans doute ce que l'on appelle faire une toilette de chat [Rire][Rire][Rire]
    13
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 17:15
    Paloma le chat
    As-tu essayé de prendre un bain dans ton lavabo? Je te conseille de le faire, c'est génial et après tu couines pour qu'on t'essuie avec une serviette toute douce...
    Paloma
    12
    clochette93
    Samedi 14 Novembre 2009 à 17:15
    clochette93
    attention tu vas tomber dedans ! hihi hi[photographe]
    11
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 17:15
    paulette06
    Et alors !
    Tu ne te laves pas comme cela d'habitude !!!
    Caresse Caline[Rire]
    10
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 17:15
    chantal
    petite curieus Caline !!!!!!
    9
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 17:15
    Kokeen
    excellent
    [Bravo]et ben CALINE tu t'entendrais à merveille avec Kokeen[Bravo][Bravo][Bravo][Bravo] QUI A SORTI UN JOUR UN GANT DE TOILETTE QUI ETAIT DANS LE LAVABO DE LA SALLE DE BAIN!!!!!!!!!!!!!!!c'est là si tu veux voir la vidéo!
    http://kokeen.over-blog.fr/20-categorie-10848355.html
    gros calins à la miss et bisous à ton humaine [aime-les-chats][aime-les-chats][aime-les-chats]
    8
    maracudja
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 17:15
    maracudja
    Dans le Lavabo!!!
    c'est bien meilleur!!! c'est comme ma minette Elle préfère aller dans l'eau de la piscine que de boire dans son propre bol!! Ce sont des petites chatmots [Bravo][aime-les-chats]
    7
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 17:15
    Framboise44
    alors ca c'est le genre de récréation que j'ai interdite à tes copains à la maison, parce que j'étais bonne pour nettoyer la grande glace,le sol etc ...

    mais tu m'as l'air plus réservée on dirait ![Bravo]
    6
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 17:15
    zoreille fany
    Mais c'est ti pas que tu voudrais faire la vaisselle ma belle, lol ! Fais attention que ta Pascale te plonges pas dans l'eau pour te laver avec le produit vaisselle, à quoi tu ressemblerais toute mouillée, c'est plus beau beau un chat sec qu'un chat mouillé, chat alors ! Tu es une coquinette adorable ma belle. Gros bisous à Pascale et plein de gros calins à "rebrousse poil" à toi, ih ih ih !!! la zoreille va avoir un coup de griffe si elle continue à dire des bêtises[Rire moqueur][Rire][moqueur]
    5
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 17:15
    zoreille fany
    Non seulement la zoreille elle radote (elle a vu double avec son message, croyant que le premier était parti à la mer, eh eh eh !!!) mais en plus elle confond torchon et serviette, pardon je voulais dire évier et lavabo, je te rassure la vaisselle se fait dans un évier et c'était le lavabo qui t'intéressait, pauvre zoreille est fatiguée, sans rancune ma belle calinette. BIZ[Oups][Oups][Oups][Oups][Oups]
    4
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 17:15
    caramel
    le bain !!
    Tu ne tombes jamais dans l'eau ???
    bisous de chat[Clin d oeil]
    3
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 17:15
    Rose
    Quelle agilité ! Et quelle souplesse.
    Qui a dis que les chats n'aiment pas l'eau ?
    Tu as des journées bien remplies à ce que je vois
    Calinous jolie Caline[aime-les-chats]
    A bientôt
    2
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 17:15
    Carlinne
    Quelle agilité.[Yes]
    Tu es vraiment une sacrée coquine et surtout une sacrée curieuse.[Rire]
    Gros câlinous belle chipie et gros bisous doux a ta gentille maitresse.
    1
    Pulga
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 17:15
    Pulga
    Tu les fais toutes, Caline !!!![Rire moqueur]

    Grattouilles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :