• Je reçois ma première visite

    Le lendemain de mon arrivée, Sandrine, la fille de Pascale, a téléphoné pour savoir si elle pouvait venir avec les loulous : ils savaient que j'étais là et ils voulaient me voir, bien sûr !

    Pascale à dit oui, bien entendu.

    Quand ils sont arrivés, je dormais sur le canapé, bien calée entre deux coussins, comme en témoigne la photo que vous avez vue plus haut. Ils ont bien fait attention de ne pas me réveiller brusquement pour ne pas me faire peur. Ils n'en finissaient pas de me tourner autour, attendant avec impatience que j'ouvre les yeux.

    Quand j'ai été réveillée, c'était à celui qui me prendrait dans ses mains. Surtout Nathaniel, le plus grand. Je suis même restée un grand moment sur ses genoux. Il s'était assis par terre et je me suis confortablement calée sur ses mains retournées. Il ne voulait plus bouger pour ne pas que je m'en aille. C'était super.

    Quand ils ont été partis (il a fallu que Sandrine râle un peu, parce que Nathaniel ne voulait plus me lâcher et Enzo voulait me prendre aussi), j'ai fait un gros câlin avec Pascale sur le canapé pendant qu'elle regardait la télévision.

    Je commençais à me sentir en confiance ici et en plus j'avais encore quelques jours pour prendre mes marques avant que Pascale ne reprenne le travail et que nous établissions un rythme de vie.

    Cat267

    « Je suis joueuseJ'y suis, j'y reste ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :