• Je m'accroche !

    Dans la position zen dite du crapaud ...

    Je m'accroche !

    Je m'accroche !

    ... je m'accroche aux branches plaid.

    Je m'accroche !

    Je m'accroche !

    Ben quoi ???

    Je m'accroche !

    C'est pour pas tomber ! On n'est jamais trop prudent !!!

    Je m'accroche !

    « À l'honneurQu'as-tu fait à MON canapé ? (1) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 17 Août 2013 à 23:18

    Oh, ce joli regard dans la photo du haut

    9
    jibie
    Jeudi 8 Août 2013 à 07:58

    la posture du crapaud te sied à merveille

    ton regard  ferait craquer n'importe quel gros minet

    caresses et bisous à Pascale

    8
    Mercredi 7 Août 2013 à 10:05

    Elle s'accroche en prévision du déménagement !

    Ah zut, elle n'est pas au courant, mais je pense qu'elle doit le sentir qq part !

    C'est pour quand ? 

    Pour mettre mes chats dans le panier de transport, je le met verticalement, et je les dépose par le haut, oui,je sais ce n'est pas une très grosse astuce inconnue de toi, mais c'est tout ce que j'ai en magasin  sorry !

    Bises et caresses et bon courage pour le déménagement !

    Nicole 

     

     

     

    7
    Lundi 5 Août 2013 à 23:08

    Wouaouh l'avantdernière photo, quel regard !!!

    6
    Dimanche 4 Août 2013 à 22:21

    Tu ne serais pas mieux sur le carrelage ?? Moi c'est ce que je fais !!

    gros câlins ma belle

    5
    Dimanche 4 Août 2013 à 20:36

    Bonjour Câline, tu as bien raison de t'accrocher au plaid, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver : un glissement de couverture, un tremblement de sofa ? Ronrons, Eirwena.

    4
    Symphonie-des-Neiges
    Dimanche 4 Août 2013 à 18:02

    Tu as regard à faire tomber tous les matous du coin Jolie Caline !

    Tu es toute chouquinette !

    3
    Dimanche 4 Août 2013 à 16:49

    hihi j'adore.

    bisous

    Laurence, Opale et SOnye

    2
    Dimanche 4 Août 2013 à 16:43

    Hello,

    Oui il faut faire attention, on ne sait jamais. Jolie patoune !!

    Tu sais que tu es superbe avec ce regard !!!

    papouilles et bizzz Pascale.

    1
    Dimanche 4 Août 2013 à 16:25

    Ah ben oui, fais bien attention Caline !

    Des fois, je me demande si vous voulez qu'on intervienne ou pas ....

    ces griffes alors ! bon, elles rendent tellement service, n'est ce pas ? 

    Ronrons Caline et bisous à Pascale 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :