• Je crois que j'ai fait une bêtise !

    Oui, je sais, je vous entends d'ici dire que ce n'est pas la première ni la dernière ! Si, j'ai entendu. Et si vous ne l'avez pas dit, vous l'avez pensé tellement fort que je l'ai entendu aussi. Mais là, ça vient faire une suite directe au précédent message. Vous avez vu dans la niche sur la cinquième photo, il y a un petit chat entre les cadres sur le napperon. Et bien, ces derniers temps, ça m'amuse de sauter dans cette niche.

    DSCN2672

    C'est sympa ...

    DSCN2671

    ... car j'ai un autre angle d'observation du séjour.

    DSCN2670

    Pascale essaye de me l'interdire, mais je n'en ai cure et j'y vais quand même. Et puis, quand elle n'est pas là, je fais ce que je veux, alors je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas quand elle est là ! Logique !!! C'est pour ça qu'elle a retiré le petit récipient en verre qu'il y a dedans, de peur que je ne me blesse avec les morceaux si je le fais tomber.  Et avant-hier soir, et bien ... je l'ai fait tomber !!! J'ai sauté et, en allant renifler derrière les cadres, je me suis ratée et j'ai fait glisser le napperon. Oh, moi, je suis  restée bien en place, mais le napperon et le minou, non !!! Et en atterrissant par terre, ben le minou, il s'est cassé en deux, le support du récipient d'un côté, le minou de l'autre. Je vous raconte pas la réaction de Pascale !!! Je suis allée me réfugier sous le lit et j'y suis restée un petit moment. Oui, quand même. Remarquez, je ne sais pas pourquoi elle en a fait tout un plat, parce qu'il n'est qu'en deux morceaux qui peuvent se jointer parfaitement et avec un peu de colle, ça va se réparer très bien. Pffff !!! C'est bien faire des histoires pour pas grand-chose, vous avouerez !!! Z'ont de ces réactions, les zhumains ! Et pis d'abord, elle n'avait qu'à enlever le napperon, ça n'aurait pas glissé !!! Nan mais ho !!!

    « Il était une fois ...J'ira-t'y, j'ira-t'y pas ? »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    20
    Mercredi 14 Avril 2010 à 17:10
    Philou
    t'as raison
    T'as raison ! Ces z'humains !
    Moi, elle a tout enlevé ce qu'elle dit fragile !
    et y a une piéce , qu'ils appellent la chambre de Mémé qui m'est interdite !
    ils connaissent rien aux bons endroits ! C'est si chouette de se faufiler parmi les bibelots !
    Calinous, jolie minette !
    Philou[aime-les-chats][aime-les-chats]
    19
    Dimanche 11 Avril 2010 à 17:10
    tinou
    Alors Câline, on ne pense qu'à faire des bêtises... toujours prête hein ! Je vois que ta maîtresse a plein de jolis objets sur les chats comme la mienne, cela prend de la place et nous sommes obligés d'affronter ces obstacles au risque de les faire tomber ! Je reconnais quand même que depuis le déménagement de mes maîtres, beaucoup de ces petits bibelots ont disparu de la circulation !!! Je te fais une grosse papouille et ma maîtresse un bisou à Pascale. Myrtille et Tinou [ordinateur]
    18
    Samedi 10 Avril 2010 à 17:10
    Rose
    Ah ces minous !!
    Il faut bien l'avouer, vous avez toujours le chic de vous fourrer où il ne faut pas.
    On va bien voir ce que mes deux zouzous vont faire avec ma nouvelle vitrine, j'ai déjà peur.
    Mais bon on vous pardonne tout pacque vous avez une si belle bouille, Hein Caline ?
    Et puis ce ne sont que des objets, on peut les remplacer ; pas vous.
    Bisous et calinoux [aime-les-chats]
    17
    Val
    Samedi 10 Avril 2010 à 17:10
    Val
    Pauvre tite Caline
    suis sûre que tu as pas fait exprès de le casser
    ce chat c'est à cause du napperon
    un camion de calins
    Val
    16
    Samedi 10 Avril 2010 à 17:10
    marc
    Un autre minou dans la vie de Pascale !![surpris]
    M'enfin ! Et puis quoi encore ?
    Et tout ça sur ton territoire, en plus !
    Alors que tu y tolères si gentiment Pascale...
    Je comprend que ça te choque au point de perturber ton équilibre. [Rire][Rire]
    [aime-les-chats][aime-les-chats]
    15
    Samedi 10 Avril 2010 à 17:10
    claire
    bonjour je suis comme toi j'aime les chats et j'en est deux pourrais tu me dire si cela ne te derange pas comment a tu fait pour mettre quelque images dans tes collonnes merci
    bonne journée a bientot
    14
    Samedi 10 Avril 2010 à 17:10
    chantal
    Bonjour Caline
    ben alors, on s'accroche où on peut. Et puis, il vaut mieux que ce soit le petit chat bibelot qui se casse que toi quand même [Rire] . Je te fais de gros calins
    13
    Samedi 10 Avril 2010 à 17:10
    Mamounette
    Eh oui, vous les Chat'mours vous êtes des faiseurs de bêtises, et nous les Z'humains on ne peut pas penser à tout !!! L'essentiel est que tu n'aies rien Belle petite Princesse et le bibelot, avec un peu de colle, il sera comme neuf !!!
    Gros câlins à toi, gros bisous à ta Z'humaine
    Mamounette
    12
    Samedi 10 Avril 2010 à 17:10
    zoreille fany
    Tu me fais chanter ma Calinette, "je ne fais que des bêtises, des bêtises quant Pascale n'est pas là, j'ai tout cassé les chats bibelot, j'ai renversé le napperon,... je ne fais que des bêtises" hi hi hi dis à ta z'humaine de t'acheter la tite chanson des années 80 (si ma mémoire fait pas défaut c'est de S. Paturel mi crois !!). Mais avec une super colle en deux morceaux ni vu ni connu et Pascale ne t'en veux déjà plus après tout ce n'est que "du matériel" et çà se remplace et mi pense que t'es beaucoup plus précieuse à ces yeux, chat alors ! Plein de gratouilles ma miss et bisous à ta gentille z'humaine[aime-les-chats][Oups][Oups][Oups][Oups][Oups][Oups][Oups][Oups][ordinateur][ordinateur][ordinateur][ordinateur][moqueur][Rire moqueur][Rire moqueur][Rire moqueur][Rire moqueur][Rire moqueur][Rire moqueur]
    11
    Vendredi 9 Avril 2010 à 17:10
    paulette06
    Hum ! Je voulais écrire "MANUCURE"[holalala] Il faut que je relise la prochaine fois un peu mieux.
    Tu vois Caline en ce qui me concerne c'est ce genre de bêtises que je fais ![holalala]... Mais je ne casse RIEN... Moi ![Clin d oeil]
    10
    Vendredi 9 Avril 2010 à 17:10
    caramel
    Ben t'es une flêche toi !!Tu sautes dans les casseroles ,sur les étagères [surpris]....calamity girl [Rire]!!
    bisous calinette
    9
    maracudja
    Vendredi 9 Avril 2010 à 17:10
    maracudja
    Mais câline tu n'es pas sortie du pot au feu[Rire moqueur][Rire moqueur] que ça y est tu remets ça!!![holalala]
    Nanméo!!! ça va être quoi la prochaine fois!!![Rire][Rire][Rire][aime-les-chats]
    8
    Vendredi 9 Avril 2010 à 17:10
    psy22
    Ah enfin des news ! Je me demandais si tu allais bien belle Câline et je vois que c'est le cas. Bah, un faux p'tit chat de perdu, c'est 10 de retrouvés. Toi, t'es unique et tellement jolie [Clin d oeil]. C'est de la faute à Pascale, toi t'y es pour rien. Quelle idée d'entraver tes allers et venues avec un tas de bidules ! Ma mienne fait la même chose et pis après elle râle aussi quand un machin tombe. Allez ma jolie, gros ronrons,[aime-les-chats,
    Chaussettes
    7
    Vendredi 9 Avril 2010 à 17:10
    kiwi
    Salut Caline . Encore une bêtise. Mais non ce n'est pas si grave que le pot au feu.Pascale va bien pouvoir le réparer le minou. Ca arrive à tout le monde de laisser tomber des objets et on en fait pas tout un plat. La prochaine fois, fais quand-même attention. Ce serait dommage de tout casser les bibelots sur les étagères. Allez bonne soirée.
    6
    Vendredi 9 Avril 2010 à 17:10
    kokeen
    ben ces zhumains sont incorrigibles avec leurs bibelots partout [holalala][holalala][holalala]
    et après c'est de NOTRE FAUTE [Oups][Oups][Oups]
    ben n'ont qu'à mettre du double face alors NA !
    A deux les bibelots diminuent encore plus [surpris][surpris][surpris]
    bizzzzzzzzz
    5
    Vendredi 9 Avril 2010 à 17:10
    Pascale
    Mais quelle idée de limiter ton terrain de jeu avec des bibelots !! Encore un petit effort et tu l'auras, Ta niche pour toi toute seule... [Clin d oeil]
    On compte sur toi...
    4
    Vendredi 9 Avril 2010 à 17:10
    martine27
    Je me doute bien que Thalis aussi fait des choses interdites dans mon dos. Mesdemoiselles vous êtes des petites pestes, mais on vous aime quand même !
    3
    Vendredi 9 Avril 2010 à 17:10
    Françoise
    OUi, franchement, Pascale, qu'est-ce que tu attends pour vider tout ton meuble pour mademoiselle Caline ????
    2
    Vendredi 9 Avril 2010 à 17:10
    Chatonne
    Bonsoir Pascale,
    Bah chat alors ma pauvre Câline, tu as été sur un terrain glissant... Pourtant je suis sûre que ce n'est pas de ta faute car vous les félinous êtes très adroits.
    Dis à Pascale de retirer bien vite ce napperon, c'est dangereux.
    (Mais de toi à moi, arrête de sauter partout et tu éviteras de te faire disputer pour rien ou si peu)
    Doux câlinous et gros bisous
    Chatonne
    1
    Vendredi 9 Avril 2010 à 17:10
    paulette06
    Recette pour se faire pardonner...
    Déjà Caline... dis à Pascale qu'il est préférable d'avoir dans sa maison une vraie Caline en chair, en poils et en bêtises plutôt qu'un chat statuette de porcelaine !
    Mais tu sais Caline... Je te suggère quand même de lui faire plus de caresses qu'à l'habitude pour te faire pardonner...[aime-les-chats] Pauvre Pascale elle doit être un peu triste ![triste][triste][triste]
    Et puis, vas te faire faire une manicure à la pointe de tes petites griffes pour ne pas emporter tout sur ton passage[surpris]Hi ! Hi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :