• J'ose ! ...

    ... poser mes coussinets hors de l'appartement pour une première exploration du sas d'entrée.

    J'ose ! ...

    Voyons, voyons ! Prudemment, quand même, hein ! Ça va où, par là ?

    J'ose ! ...

    Ici, le tapis de la voisine.

    J'ose ! ...

    Il y a des odeurs inconnues.

    J'ose ! ...

    Dans les angles de murs aussi.

    J'ose ! ...

    Et par là ? C'est quoi, par là ? Je ne peux pas voir par la vitre opaque du haut de la porte.

    J'ose ! ...

    C'est plein d'odeurs aussi, par là.

    J'ose ! ...

    Oui, plein d'odeurs.

    J'ose ! ...

    Plein, plein d'odeurs !

    J'ose ! ...

    Très intriguant, ce coin-là. Restons prudente !

    J'ose ! ...

    Oui, vraiment.

    J'ose ! ...

    « Cachée !!!Y'a quoi, là-haut ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 22:24

    Oh, non ne sois pas trop aventurière ! Il faut rester dans ton joli chez toi c'est plus sûr.
    Il peut y avoir de gros gros chiens, des petits enfants coquins...

    7
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 18:03

    Mais bien sûr que j'avais compris ma Pascale, tu es là tous les jours, manquerait plus que j't'eng... !

    Non je voulais simplement expliquer que ...en fait tu as raison puisque les voeux quand c'est une coutume et presque une obligation, c'est nul! 


    Bises et caresses tiens,pour la peine j'écris la phrase jusqu'au bout ! 

    6
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 22:12

    La curiosité féline ;-)

    5
    Samedi 21 Décembre 2013 à 20:58

    Une vraie expédition cette exploration miss Caline !

    Prudence quand même !

    Papouilles ma belle et bizz pour Pascale.

    Un joyeux noël Pascale nous remontons sur le nord demain, je ne sais pas si je vais avoir le temps de passer avant le 25.

    Bizz et à bientôt depuis le nord

    4
    Samedi 21 Décembre 2013 à 18:41

    Caline,je crois que tu es un chat d'intérieur,ne va pas t'exposer aux risques de l'extérieur,c'est l'inconnu pour toi

    3
    Samedi 21 Décembre 2013 à 15:49

    toujours en quête d'odeurs !

    On ne peut pas se refaire , hein Caline !On est bien des félins !

    Exploration concluante,reste à savoir qui est l'intrus ?!

    Tu nous diras, hein ?

     

    2
    Symphonie-des-Neiges
    Samedi 21 Décembre 2013 à 11:10

    Te voilà à la découverte de l'inconnu ?!!!
    Sois prudente, et surtout ne va t'échapper, c'est pour ton bien !
    Ca oui, j'imagine bien qu'il y a des odeurs inconnues, ça doit être amusant et intrigant tout ça !

    Miasous et poutous
    Isis

    1
    anne-marie130
    Samedi 21 Décembre 2013 à 08:59

    fais attention belle Caline  - Reste dans ton appart c'est plus sécurisé


    Bon w.e.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :