• Invitation générale !!!

    Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, alors je lance une invitation générale !

    Cliquer sur l'invitation pour la voir en détail, Pascale s'est donné du mal, ça en vaut la peine !

    Invitation générale !!!

    « Refuges anti-aspirateur - 4/4Papattes au chaud »

  • Commentaires

    12
    frany
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 15:31

    très bon anniversaire, petite Caline. et tous pleins de caresses de la part de ma maitresse et un gros ronron de ma part (Fripouille)

    Fripouille et Frany

    11
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 21:10

    Joyeux anniversaire jolie Caline . J'arriveeeeeeeee !!

    gros câlins et bisous Pascale

    10
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 13:45

    Nous nous joignons à la fête, bon anniversaire petit coeur!

    bravo pour la jolie invit

    bisous Pascale

    9
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 12:03

    Heureux anniversaire jolie Merveille !

    Plein de gros câlins

    Bises Pascale

    ANnie

    8
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 11:27
    Mypianocanta

    Joyeux anniversaire Caline ! Amuse-toi bien, ne te rends pas malade avec le lait et les gâteaux et encore de longues années de chat devant toi :)

    Bravo à Pascale pour l'invitation.

    7
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 11:11

    Joyeux anniversaire belle Caline

    Pascale a préparé une bien jolie fête

    Je me fais belle et j'arrive

    Miss Blue

    6
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 10:16
    Patrick L.

    Bon anniversaire 

      • Mercredi 21 Octobre 2015 à 10:47

        Merci, Patrick ! Pascale n'aura pas besoin de passer à la pâtisserie ou d'en faire un. Juste à mettre les bougies.

    5
    Symphonie et Isis
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 09:42

    Joyeux Anniversaire Douce Caline !
    Nous t'envoyons déjà tous nos meilleurs vœux pour ce bel anniversaire et ... nous arrivons pour participer à cette jolie fête que t'a préparé Pascale.

    Nous nous réjouissons !

    Plein de caresses, de ronrons et de patounes et de câlins.

    Isis et Symphonie

    4
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 09:37

    Nous te souhaitons un joyeux anniversaire jolie Caline !

    Super fête que Pascale a organisé pour toi, on se prépare et on arrive !

    Gros câlins

    3
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 09:02
    Frimousse

    Mais c'est tous des jeunots, pour tes 9 ans !

    Happy birthday !

    2
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 07:16

    Bon anniversaire ma belle, juste le temps de connaître l'horaire des trains, de chercher un cadeau et on arrive !

    J'espère qu'ils ne seront pas encore en grève (les trains) comme hier et avant -hier !

    Au cas où, on t’envoie pleins de bises et caresses !

    Dingle et Ficelle ,Nicole aussi ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :