• Invitation

    Mais ...

    Qu'est-ce que c'est que ça ???

    Mais qu'est-ce ?

    Qu'est-ce que c'est que ça ???

    Mais qu'est-ce que c'est que ça ???

    Qu'est-ce que c'est que ça ???

    Tu dis que c'est pour les zoziaux ?

    Qu'est-ce que c'est que ça ???

    C'est intéressant ...

    Qu'est-ce que c'est que ça ???

    Et tu crois qu'ils vont venir manger les graines, les zoziaux ?

    Qu'est-ce que c'est que ça ???

    Parce que je les vois ...

    Qu'est-ce que c'est que ça ???

    Oui, oui, ils  sont bien là, en bas, dans l'herbe.

    Qu'est-ce que c'est que ça ???

    Et tu leur a dis qu'il y a des graines pour eux ici, sur le bord de la fenêtre ?

    Qu'est-ce que c'est que ça ???

    Parce que si tu ne leur dis pas, comment veux-tu qu'ils le sachent ?

    « À la recherche d'une bêtise ...Muse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Mercredi 25 Avril 2012 à 21:59

    Cinéma pour chats !


    "Pas vrai Caline  ?"

    17
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Samedi 21 Avril 2012 à 16:16

    @ Laurence : Des tas de choses très intéressantes.

    @ Jethro : Justement, non. Ils ne viennent pas !

    @ Anne-Marie : Mais si je m'éloigne et qu'ils viennent, je ne pourrai pas en profiter !

    @ Taka : Ouverte ou fermée, ils ne viennent pas !

    @ Tatie Chantal : A condition qu'ils viennent !

    @ Kokeen : Oui, et bien le spectacle, il est resté en bas, dans l'herbe.

    @ Caramel : Ah ! Toi aussi tu te poses la question ?

    @ Claire : Mais s'ils viennent pendant que je dors, ce n'est pas intéressant !

    @ Kiwi : Comme ils ne viennent pas, il n'y a pas de risque pour que je les touche !

    @ Dingle et Ficelle : C'est fou ça, non ?

    @ Rose : Surtout qu'elles ont l'air bien bonnes, ces graines !

    @ Zaza : Eh oui, il faut les prévenir !!!

    @ Moune : Et bien non, ils ne sont pas venus !

    @ Guss : Oui, mais toi, tu peux aller dehors. Derrière ma fenêtre, comment veux-tu que je les attrape ?

    @ Marc : Je fais aussi ce petit bruit, mais quand je chasse les mouches.

    @ Fany : Ce n'est pas la question de savoir si je suis affamée ! C'est pour le plaisir de la chasse !!!

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    16
    Vendredi 20 Avril 2012 à 16:59

    Bon tu n'auras pas de petit déjeuner puisque la fenêtre est fermée, tu es trop craquante à les guetter ainsi mais tout compte fait je pense que tu préfères les regarder car tu es loin d'être affamée au contraire et t'inquiète pas ma belle ils trouveront tout seul leur graines mais là vois-tu les zoizeaux sont impressionnés par ta présence car ils n'ont pas compris que la fenêtre était fermée. Gros calins ma belle et bisous à ta gentille zhumaine

    15
    Jeudi 19 Avril 2012 à 10:18

    Cela me fait penser au chat de ma soeur qui passe tout son temps à les guetter derrière la vitre et dès qu'il voit des oiseaux, il caquette et devient comme fou!!!

    14
    Mardi 17 Avril 2012 à 18:17

     aller patience ; j'en ai attrapé deux en 5 ans ...

    13
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 16 Avril 2012 à 21:56

    Tu vas voir d'ici quelques jours ils vont finir par venir manger ,comme ce sont des grands gourmands ,ils ne te verront même pas ,et tu pourras les observer.

    Gros câlins belle Caline

    Bises à Pascale

    12
    zaza_
    Lundi 16 Avril 2012 à 20:48

    Une reflexion pleine de bon sens ma Caline !!!!!  Ils ne vont jamais savoir qu'il y a des graines là !!!! Pascale a de drôles d'idées...

    Gros câlins et bises à toi Pascale

    11
    Lundi 16 Avril 2012 à 15:18

    Ben quoi les zoziaux, nous n'aller tout de même pas décliner l'invitation de Mademoselle Caline ?


    Bisous et calinous


    Rose

    10
    Lundi 16 Avril 2012 à 13:25

    Chez nous c'est le même problème, les oiseaux viennent ...mais quand nous on est parties 

    Bises et caresses !

    9
    kiwi2
    Lundi 16 Avril 2012 à 11:57

    attention Caline, on ne touche pas aux oiseaux qui viennent sur la fenêtre.

    8
    Lundi 16 Avril 2012 à 10:03

    Les oiseaux vont peut-être attendre que Caline soit endormie pour aller goûter les graines ?  Parce que manger stressé est mauvais pour la digestion !

    7
    Dimanche 15 Avril 2012 à 22:02

     Je me demande ce qui les empêche de venir  ????

    gros ronrons ma jolie

    6
    Dimanche 15 Avril 2012 à 20:28

    en voyant le grand fauve devant la fenêtre ils n'osent pas se montrer mais tu verras ils vont venir et tu auras un fabuleux spectacle


    bizzzzzz à vous deux

    5
    Dimanche 15 Avril 2012 à 18:51
    chantal33300

    là tu vois Caline, tu vas avoir les oiseaux bien près de toi. Calinou

    4
    Dimanche 15 Avril 2012 à 15:31

    Heureusement que la vitre est fermée sinon les oiseaux ne pourraient jamais venir manger

    3
    anne-marie13
    Dimanche 15 Avril 2012 à 11:49

    Tiens toi plus loin Caline ils vont venir c'est sur


    Tu es trop craquante ma belle


    Papouilles à toi & bisous à Pascale


    Kaline & anne-marie

    2
    Jethro
    Dimanche 15 Avril 2012 à 09:58

    T'es trop mignonne Caline à guetter les zozios, ils vont venir t'inquiete. Le copin Jethro. Bisous à l'humaine.

    1
    Dimanche 15 Avril 2012 à 00:15

    Il s'en passe des choses par la fenêtre, c'est intéressant.  Tu es craquante Caline. bon dimanche Pascale, bises de Laurence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :