• Ils habitent ...

    ... dans la même entrée que moi.

    Tout d'abord, voici Allumette. Elle est au rez-de-chaussée et elle est née d'un siamois (tiens, ça me dit quelque chose !) et d'un chat angora. Elle est toute jeunette et toute mignonne dit Pascale, qui bien sûr a gagaté devant elle. Comme elle est entrée dans MON appart avec sa zhumaine, j'ai quand même craché quand on a voulu me la présenter de plus près. Ben quoi, z'avez quelque chose à y redire ? C'est CHEZ MOI ici ! Nooo mais !

    DSCN0095

    DSCN0096

    DSCN0097

    Et puis, il y a celui-ci aussi qui est un superbe mâle (toujours les appréciations de Pascale, bien sûr) qui fait le double de moi en taille alors qu'il est trois fois plus jeune. Il habite au 3° et je ne me souviens plus de son nom. C'est pas bien grave. Alors lui, je ne lui ai même pas laissé le temps de toucher le carrelage du couloir : j'ai craché dès qu'il est entré alors que sa zhumaine le tenait dans les bras. Mais euuuhhh !!! C'est quoi, tous ces envahisseurs ??? Zont qu'à rester chez eux ! J'leur ai rien demandé, moi !

    DSCN0382

    « Des voisinsUne tite dernière invitée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 1er Décembre 2009 à 17:14
    sandrineloy
    bonjour
    [Yes]Votre blog est une pure merveille![aime-les-chats]
    10
    Lundi 30 Novembre 2009 à 17:14
    Kokeen
    caline je suis fachée[triste][triste][triste]
    mes messages ont tous disparu que j'avais écrit bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    j'ai du faire une bétise alors !
    sont bien jolis tes voisins [aime-les-chats]
    tu vas finir par les adopter tu ne risques rien puiqu'ils ont un maitre!
    calinous
    9
    Samedi 28 Novembre 2009 à 17:14
    verony13
    Comme ils sont beaux tous les deux ... !
    8
    clochette93
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 17:14
    clochette93
    rooo [surpris]! N'as tu pas honte de ne pas les accueillir gentiment avec croquette, et souris à moteur ?!
    Qu'est ce que c'est que ces réaction à rebrousse poil ?!
    7
    Pulga
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 17:14
    Pulga
    Tu as bien raison, Caline, les voisins il faut les mettre au pli dès le début, sinon ils sont envahissants et se croient tout permis.
    Grattouilles
    6
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 17:14
    chantal
    oh ma pauve caline, on ose mettre les pieds dans ton domaine!!!bisous
    5
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 17:14
    paulette06
    C'était des Fans de toi !
    Allons Caline, il faut être toujours en bons termes avec ses voisins !

    Mais je crois qu'ils venaient voir de plus près "La Star du Web" que tu es ! Ils désiraient une petite Griffnature de toi ! T'as pas compris ?

    Caresse ma jolie, et salut bien ta Maman humain pour moi[fête]
    4
    maracudja
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 17:14
    maracudja
    Quesce que c'est cette vilaine voisine???
    Mais Caline [Oups], tes voisines venaient saluer la star que tu es!![Rire] Elles venaient demander un autographe pardi!!!! Leur z'humaines n'ont pas du tout la chance d'avoir une manageuse comme toi!!![reflechis]
    Tu es une petite chipie, dit que tu avais peur d'elles plutôt[aime-les-chats][Rire][Rire][Rire moqueur]
    3
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 17:14
    Carlinne
    Bein alors Caline, ce n'est pas comme ça que l'on reçoit ces inviter.[Rire]
    En tout cas je confirme ta première invitée est vraiment magnifique.
    Oh mais ne soit pas jalouse, hein!!! car toi aussi tu es magnifique.[aime-les-chats]
    Allez gros câlinous la miss et gros bisous doux à Pascale.
    2
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 17:14
    Carlinne
    Oups tu vois je fais des fautes!!![Rire moqueur]
    Je voulais dire ces invités!!!
    1
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 17:14
    caramel
    pas de voisins !!
    tu as raison !!!pas d'intrus dans nos maisons !!Nanmého !![surpris]
    bisous de chat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :