• Il est beau, le lavabo ! 2/2

    Eh bien dis donc ! C'est super, hein !!!

    Il est beau, le lavabo ! 2/2

    J'y suis bien à l'aise.

    Il est beau, le lavabo ! 2/2

    Ah oui ! Je peux te dire qu'il me plaît vraiment !!!

    Il est beau, le lavabo ! 2/2

    En plus, comme il y a de la place à côté, je peux jouer avec ce que tu y poses.

    Il est beau, le lavabo ! 2/2

    Tu vois, ce flacon. Regarde comme c'est bien d'y mettre un p'tit coup d'papatte ...

    Il est beau, le lavabo ! 2/2

    ... et de le faire valser !

    Il est beau, le lavabo ! 2/2

    « Il est beau, le lavabo ! 1/2La vie en rouge »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 19:52

    Tu as vraiment l'air d'être heureuse dans ton nouveau foyer ma belle :)

    4
    Samedi 30 Novembre 2013 à 18:51

    le voltarene,je ne crois pas que tu en aies besoin Caline vu ton agilité

     

    3
    Samedi 30 Novembre 2013 à 16:26

    C'est ton second test !

    Essayer, c'est l'adopter !

    Oui Caline , il est parfait pour toi ♥♥

    N'envoie pas valser le porte savon quand même , ici il n'existe plus depuis ce matin !♦♣♥☻

    2
    anne-marie130
    Samedi 30 Novembre 2013 à 10:44

    Mais tu n'as pas des rhumatismes, tu es jeune encore pour utiliser le Voltarène !!!!!!!!  Bon w.e.

    1
    Symphonie-des-Neiges
    Samedi 30 Novembre 2013 à 10:13

    Eh! bien je vois que tu as trouvé une place choix !
    La bonne grandeur, la bonne forme aérodinamique, il est trop bien ton lavabo Caline!

    Et il y a même de quoi t'amuser un peu avec les flacons de Pascale.
    Et surtout tu es trop mignonne !

    Caresses pour toi, bisous à ta maîtresse et Ronrons d'Isis pour vous deux.

     

    Symphonie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :