• Frontalement

    Couchée au soleil sur MON imprimante ...

    Frontalement

    ... le front contre la vitre (on voit même mon reflet dedans !) ...

    Frontalement

    ... je dors réfléchis.

    Frontalement

    Intensivement !

    Frontalement

    Oui, les yeux fermés ! Parfaitement !!! C'est pour mieux me concentrer sur mes réflexions !

    « Avant de dormirPas de faux pli ! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Samedi 2 Juin 2012 à 16:51

    @ Laurence : C'est sûr que le soleil, ça aide pour réfléchir.

    @ Taka : De satisfaction, oui, tout à fait. Quoi de mieux que de profiter du soleil pour une féinette ?

    @ Sylvie : Forcément que je suis geek ! Pascale passe beaucoup de temps devant son ordi puisqu'elle travaille à la maison. Alors, tout ce qui est informatique n'a plus de secret pour moi !

    @ Kokeen : Normal ! Nous sommes les jumelles du net et le temps qui passe ne le dément pas !

    @ Rolande : Je n'ai pas dit à QUOI je réfléchis !!!

    @ Mamounette : Effectivement, je réfléchis beaucoup !

    @ Rose : Mais je ne dors pas, je RE-FLE-CHIS !!! Comme mon reflet sur la vitre.

    @ Paulette : Ah non non ! Je n'ai pas besoin de tous ces artifices. Je laisse ça aux zhumaines.

    @ Anne-Marie : Il y a longtemps qu'il y en a un, juste à côté de MON imprimante. Mais j'aime bien me coucher aussi sur MON imprimante.

    @ Yvette : Je suis bien contente de te lire de nouveau et de savoir que tu es bien rentrée chez toi. Qui est ton amie à qui tu m'as présentée ? En tous les cas, c'est gentil de l'avoir fait. J'imagine bien, oui, que Minette devait être très contente. Pourquoi voudrais-tu que je change, franchement ? On ne change pas une équipe qui gagne !!!

    @ Claire : Oui, c'est délicieux. Mais comme tu le sais : ON NE TOUCHE PAS A MON BIDOU !!!

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    11
    Mercredi 30 Mai 2012 à 17:27

    Mmmm, un petit rayon de soleil tout chaud sur le bidon, c'est ça qui doit être bon !!

    10
    maracudja
    Lundi 28 Mai 2012 à 22:34

    Je vois Caline tu n'as pas changé d'un Yota en deux mois mais ça me fait plaisir de te retrouver. Je t'ai même fait découvrir a une amie!!!! c'est dire combien tu m'a manqué
    Bisous à Pascale et a toi aussi sur la truffe
    Je ne t'explique pas comme minette était contente de retrouver sa famille aussi  

    9
    anne-marie13
    Dimanche 27 Mai 2012 à 00:23

    Dis à Pascale de mettre un joli coussin à la place de l'imprimante, ce sera plus souple


    Bisous à vous deux


      

    8
    Samedi 26 Mai 2012 à 19:11

    T'as pas besoin de chaise longue, d'ambre solaire, de lunettes TOI !!!

    7
    Samedi 26 Mai 2012 à 18:18

    C'est tout doucement sans te reveiller que je viens te faire un petit bisou sur ta jolie petite truffe ma belle Caline.

    Tu es adorable

    Bisous et calinous
    Rose et ses félinous 

    6
    Samedi 26 Mai 2012 à 17:12

    Tu es une chat'mourette cérébrale !!!

    Plein de gros câlins jolie Princesse

    Gros bisous Pascale

    Annie

    5
    Samedi 26 Mai 2012 à 14:52

    bonjour caline,

    Dis donc " ton imprimante", tu va imprimer tes mémoires, cela a l'air de bien te faire réfléchir !!! bon dimanche et gros calinous

    4
    Samedi 26 Mai 2012 à 13:40

    tiens tiens on a agi par télépathie : nos articles se ressemblent !!!!!!!!


    big bisous de nous tous + une chatonne de deux mois en plus !!!!!!!

    3
    Sylvie Myka
    Samedi 26 Mai 2012 à 12:23

    Décidément, les chats sont très geek !
    Bon temps de réflexion Caline.
    Bisous 

    2
    Samedi 26 Mai 2012 à 07:15

    il doit faire chaud dérriére la vitre .En attendnat,on dirait voir un sourire de satisfaction

    1
    Samedi 26 Mai 2012 à 00:25

    que c'est bon de "réfléchir" au soleil. Calins Caline, bises Pascale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :