• Fait trop chaud !

    Quand je pense qu'il y a des minous qui se mettent en plein soleil alors qu'il fait une forte chaleur !!! Ben moi, je cherche désespérément le moindre brin de semblant d'air un peu plus frais. C'était à la mi-juillet et j'étais anéantie par la chaleur. Heureusement, maintenant il fait moins chaud.

    DSC00631

    « Des blogopotesSus à l'intrus ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 17:16
    claimi
    snif
    se la me rappele ma petite puce que j'ai perdu. :-(
    3
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 17:16
    Marco
    Arghhhhh !!!
    Tu me fais peur, comme ça, ma Calinette [surpris][surpris]
    2
    Mardi 1er Septembre 2009 à 17:16
    Framboise
    j'aurais la trouille si un de mes chats se mettait comme ça ... Caline attention , c'est haut !!![surpris]
    1
    Lundi 31 Août 2009 à 17:16
    le_chouan
    coucou
    hihi attention à pas tomber lol
    c'est marrant
    j'adore les chats
    meme si je peux en avoir pour l'instant
    @+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :