• Faire de l'équlibre sur ... 1/2

    ... le séchoir à linge ! Comment c'est pas fait pour ça ? Et puis après ? Qu'est-ce qu'on s'en moque !!! Si on ne devait faire avec les objets que ce pouquoi ils sont prévus, ça serait pas drôle. Non, ce qui est amusant, c'est de détourner leur utlisation de base, justement. En plus, sur le séchoir, il y a le linge étendu et attaché avec les pinces. Que du bonheur !!!

    Comme les funambules ...

    Le séchoir à linge

    ... je suis confortablement installée !

    Le séchoir à linge

    Si, si ! Regardez comment je m'y sens bien !

    Le séchoir à linge

    Rien à dire, c'est le super confort.

    Le séchoir à linge

    Tiens, serre moi la patte !

    Le séchoir à linge

    Ohhhh !!! Une pince à linge !

    Le séchoir à linge

    Voilà qui est intéressant !!!

    Le séchoir à linge

    Salut, toi !

    Le séchoir à linge

    J'te fais le coup du charme.

    Le séchoir à linge

    Tu vois comme je suis bien installée !!!

    Le séchoir à linge

    J'y suis tellement bien que je reste là jusqu'à demain, jusqu'à ce que vous reveniez !!!

    « Encore une triste nouvelleFaire de l'équilibre sur ... 2/2 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Lundi 20 Décembre 2010 à 19:29

    magnifique tu es ma belle CALINE !!et tu as des yeux  superbes (je comprends que PASCALE soit sous le charme!!)et des belles patounes aussi !!Merci pour ce bon moment bisous à vous deux

    15
    Samedi 18 Décembre 2010 à 23:57

    Oh, la belle grosse patoune !

    14
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 15:16

    @ Pupuce : Soupçonnerais-tu quelques uns de ta tribu de monter sur le séchoir quand tu es absente ???

    Ronrons et calinous pour toi.

    13
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 14:11

    Il doit bien se passer la même chose chez nous, je retrouve les serviettes et t-shirts tous enfoncés entre les barreaux, et mes chaussettes se promènent un peu partout dans le salon

    La star quand même, Caline, haut perchée, avec tes beaux yeux bleus !

     

    12
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Lundi 13 Décembre 2010 à 14:37

    @ Ribouldingue : Oui ! Chat perché est un jeu super que je pratique régulièrement.

    @ Tite Pascale : Je te rassure, comme tout félinou qui se respecte, j'apprécie également beaucoup le confort et tout ce qui est douillet !

    @ La Ninette : Et non ! Je ne l'ai jamais fait tomber, et c'est pourtant souvent que je grimpe dessus.

    @ Rose : Ça ne m'empêche pas d'aimer grimper sur mon arbre à chats !

    @ Kokeen : Pour l'autographe, il faut voir avec ma manager !!!

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    11
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 22:44

    tu en as de drôles de coin pour te reposer


    quand tu regardes ton paparazzi tu es excellente une véritable star


    je veux un autographe


    biggggg calinous à toi et bizzzzz à ton humaine

    10
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 16:54

    Faire du charme c'est une chose qui ne te demande pas beaucoup d'éfforts tu es si craquante ma petite Caline.
    On se demande pourquoi on dépense des fortunes parfois dans des arbres à chats ou autres jouets alors que vous trouvez toujours de quoi vous amuser dans la maison.

    Tu es vraiment trop mimi sur ton perchoir
    Calinous ma princesse et bisous à Pasacle
    Rose 

    9
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:10

    Quelle chipie cette Caline et on voit qu'elle est bien dessus...

    Elle ne l'a jamais fait tomber ?

    Bises

    8
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 10:20

    Pourquoi s'embêter à t'acheter un confortable panier douillet, tu as trouvé un endroit tellement plus accueillant !!


    Ptit câlins à toi et bisous à Pascale

    7
    Samedi 11 Décembre 2010 à 23:20
    RIBOULDINGUE

    Chat perché !! hihi !!


    Caresses à toi, Caline .....

    6
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Samedi 11 Décembre 2010 à 20:38

    @ Hugues : L'utilité, c'est que je détends le linge, ça fait ça de moins à faire pour Pascale. Bon d'accord, le linge est pas forcément sec quand j'enlève les pinces ...

    @ Martine : Salut, toi !

    @ Taka : C'est ça, être funambule, c'et pouvoir dormir n'importe où !!!

    @ Josiane : Je comprends que tu aies eu peur, ça aurait pu sentir le minou grillé. Mais ici, pas de cheminée.

    @ Rolande : J'adoooore les acrobaties ! Si je dors là-haut ? A ton avis ???

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    5
    Samedi 11 Décembre 2010 à 19:34
    Coucou ma câline
    Tu vois je sacais bien que tu as une grande place a te faire au cirque du soleil, et oui te voila une jolie acrobate, mais au fait c'est vrai que tu fais jto dodo la haut ?
    Fais attention en descendant quand même
    Gros câlinons et bises a Pascale
    Rolande
    4
    Samedi 11 Décembre 2010 à 19:19
    Josiane (Tachka)

    Il y a eu un temps où je le mettais devant la cheminée en faisant des calages pas possible par rapport au club des 4!  Mais un jour il y a eu tout de même dégringolade!!! depuis le séchage c'est soit dans la salle de bain, soit au séchoir électrique!!!!!! J'ai eu trop peur!!!!!!!!!!!!

    3
    Samedi 11 Décembre 2010 à 18:43

    et bien dis donc caline,c'est honteux que tu n'aies pas un panier (lol ),dormir en équilibre comme cela.


    J'adore la derniere photo

    2
    Samedi 11 Décembre 2010 à 18:31
    Martine27

    J'aime particulièrement la photo "salut toi"

    1
    Samedi 11 Décembre 2010 à 18:29

    Bonsoir Pascale.


    Vous avez trouvé là un séchoir naturel on ne peut plus écolo. Quant à l'efficacité ... c'est autre chose.


    Bon dimanche.       Hugues

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :