• Étalement

    Ma patte sur le clavier ?

    Étalement

    Franchement, tu n'avais qu'à pas le mettre là, ton clavier !

    Étalement

    Tu vois bien qu'il me gène pour m'étaler !!!

    Étalement

    Mais tu me fatigues avec tes récriminations !

    Étalement

    Pfff !!! Je t'ignore ...

    Étalement

    Allez, laisse-moi me reposer.

    Étalement

    « Pour changerComment faire une sauvegarde »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Mardi 15 Mai 2012 à 19:36

    @ Anne Marie : Je suis chez moi absolument partout, donc ...

    @ Laurence : En plus, il est exactement là où je voulais me mettre !!!

    @ Taka : M'enfin ! J'suis chez moi !!!

    @ Kokeen : Il faut dire que Pascale en passe du temps sur son ordi, entre les loisirs et le boulot !!!

    @ Martine : Je ne peux rien faire d'autre qu'ignorer ! Comme si ma patte la gênait, franchement !!!

    @ Rolande : Et c'est tout le temps comme ça ! Elle laisse trainer ses affaires partout !!!

    @ Paloma : Tu as raison, elle doit le faire exprès, parce que ses affaire, je les trouve vraiment partout ! En particulier, où je veux me mettre ! Comme par hasard !!!

    @ Moune : C'est sûr ! Tu as remarqué, toi aussi !!! Elles le  font exprès, c'est certain !

    @ Paulette : Non, non, je veux juste qu'elle me laisse de la place, c'est tout !

    @ Claire : De toutes les manières, ce n'est absolument pas grave si ça écrase des touches !

    @ Caramel : Tout à fait, il me gêne même beaucoup !!!

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    11
    Mardi 8 Mai 2012 à 22:04

    C'est vrai quoi ,il est mal placé ce clavier !!Il te gêne !!

    gros ronrons Caline

    10
    Lundi 7 Mai 2012 à 10:17

    Tu as raison, la tête, c'est mieux : ça écrase plus de touches à la fois !

    9
    Lundi 7 Mai 2012 à 09:09

    Je ne m'étale pas je suis en réflexion... Je compte écrire un bouquin félin" La vie de Caline"


    Vous ne comprenez rien !!!

    8
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 5 Mai 2012 à 21:45

    Coucou copine Caline ,on a besoin nous les minettes de nous étaler ,et nos z'humains ont toujours la fâcheuse habitude de nous poser des objets là où on veut se mettre pour faire une petite sieste.

    Doux ronrons de copine Blue

    J'adore la photo où Caline t'ignore ,elle est très expressive

    Bonne soirée Pascale

    Bises

     

    7
    Samedi 5 Mai 2012 à 16:33

    Excellent! Je note que Pascale déborde toujours, que ses affaires trainent justement là où tu t'installes. je me demande si elle ne le fait pas exprès? Tu as parfaitement raison de mépriser ce genre de comportement....


    caresses à toi, Caline et quelques bises quand même à Pascale

    6
    Samedi 5 Mai 2012 à 16:30

    alors ma caline pas moyen de buller tranquille dans cette maison ? tu as raison pourquoi le clavier de l' ordi se trouve là ? non mais alors Pascale faut voir à ce que cette petite boule de poils puisse se reposer ...

    bises à toutes deux et bon WE

    5
    Samedi 5 Mai 2012 à 11:11
    Martine27

    Trop top la miss qui t'ignore !

    4
    Samedi 5 Mai 2012 à 08:08

    avoue CALINE que tu voulais simplement qu'on s'occupe plus de toi et qu'on abandonne le pc ou alors tu voulais faire toute seule un article sur ton blog b'est ce pas


    c'est futé++++++


    bizzzzzzzz de nous tous à vous deux

    3
    Samedi 5 Mai 2012 à 07:39

    excellentissime ,vraiment elle s'approprie chauqe coin et recoin

    2
    Samedi 5 Mai 2012 à 01:07

    juste une patte, ça ne dérange pas n'est ce pas, il est un peu attirant  ce clavier, aussi faut dire. caresse Caline, tu es craquante. bises de Laurence

    1
    anne-marie13
    Samedi 5 Mai 2012 à 00:22

    MDR -  Ben voyons Caline, OK c'est ta secrètaire, mais qui sait la patronne ???? Yoi alors.............. 


    Bon w.e. à toi & ta secretaire


    Kaline & anne-marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :