• Et dans la boîte ...

    ... il y avait plein de petites choses que Nath a posées sur le canapé. Je vais aller y mettre mon museau pour faire un inventaire du contenu.

    Attends, Nath, je vais te dire si tout est complet.

    DSCN1508

    Alors, il y a plusieurs sachets ...

    DSCN1509

    C'est sympa, ça fait du bruit quand on marche dessus.

    DSCN1510

    Ça semble bien correspondre à la notice.

    DSCN1512

    Par contre, fais gaffe : j'ai goûté et c'est pas comestible !

    DSCN1513

    Bon, tu peux y aller, y'à tout c'qui faut !

    DSCN1518

    « C'est dans la boîte !Le bac à jouets »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    23
    Samedi 22 Mai 2010 à 17:09
    Kokeen
    tu as bien raison de vérifier la conformité du paquet on ne sait jamais s'il manque quelque chose[Bravo][Bravo][Bravo]
    Cela m'a fait beaucoup plaisir t'entendre ta voix mélodieuse du sud [Yes][Yes][Yes][Yes]
    big bisous à vous deux et excellent week end [aime-les-chats]
    au fait la dame n'est pas venue pour TIGROUNETTE [aime-les-chats]
    22
    DE CHAT EN CHATS
    Vendredi 21 Mai 2010 à 17:09
    DE CHAT EN CHATS
    Que ferions nous si nous n'avions pas nos chats pour nous aider ?
    Chat l'heureusement
    [aime-les-chats]
    21
    Val
    Jeudi 20 Mai 2010 à 17:09
    Val
    et en plus on t'oblige a verifier le materiel
    courage Caline
    calinoux ma belle Caline[aime-les-chats]
    bisous à Pascale
    20
    ncole
    Jeudi 20 Mai 2010 à 17:09
    ncole
    Tu es superbe Caline, vraiment !

    J'aime aussi ton blog, je suis encore loin de l'égaler !

    Bisous Nicole !
    19
    ncole
    Jeudi 20 Mai 2010 à 17:09
    ncole
    A voté !
    Comme Mamounette j'ai voté !

    Pour ton site bien entendu,sinon ce ne serait pas utile de te le faire savoir ![aime-les-chats]
    18
    Jeudi 20 Mai 2010 à 17:09
    Audrey
    Elle a l'air de bien s'amuser !! Hihihi
    Caresse au félin ;)
    Bises d'Audrey.
    17
    Mercredi 19 Mai 2010 à 17:09
    tinou
    Tu es une vraie petite curieuse, comme tous les chats d'ailleurs ! Tout comme moi quand mes maître rentrent avec des sacs ! gros câlins du soir et bisous à ta maîtresse. Tinou[aime-les-chats]
    16
    Mardi 18 Mai 2010 à 17:09
    wondercat
    enfin!
    bonjour,CALINE,
    hier, je n'ai pas pu venir mettre mon petit mot....
    OUI ,tu as raison de tout vérifier !!déjà que ce n'est pas comestible..!!il ne manquerait plus qu'un morceau manque ou qu'il soit cassé....tu as fait cela minutieusement ,tu es la REINE de la vérification...ma belle CALINE
    bisous à toutes les deux
    15
    Mardi 18 Mai 2010 à 17:09
    kiwi
    Bonjour Caline. Maintenant que l'inspection est terminée, pourrais-tu nous faire voir ce que tu pourrais bien faire avec tout ça. Je me demande bien si Nath sera d'accord pour que tu joues avec toutes ces petites pièces multicolores.
    14
    Mardi 18 Mai 2010 à 17:09
    paulette06
    Oh ! La petite curieuse !
    Curieuse ! Curieuse ![Clin d oeil]
    Mais c'est une qualité chez toi le félin. Dès qu'il y a quelque chose de nouveau dans la maison... Ils vont y fourrer leur nez.[Clin d oeil]
    13
    Mardi 18 Mai 2010 à 17:09
    Mamounette
    Oh la petite chipie !!!
    Gros câlins belle Princesse, gros bisous à ta Z'humaine
    Mamounette
    12
    Mardi 18 Mai 2010 à 17:09
    Mamounette
    Suite
    J'aime ton blog et j'ai voté
    Bisous
    11
    Mardi 18 Mai 2010 à 17:09
    Clo de tahiti
    trop trop bien ! les deux pattes sont trop sympas d'offrir ces cadeaux ! mais l'important est de vérifier les normes CE et tout et tout! heureusement que Caline est là ![Bravo]
    Bises
    10
    Lundi 17 Mai 2010 à 17:09
    leschatsdumaquis
    La curiosité des chats est vraiment incroyable ; même si elle leur joue de mauvais tours, c'est un trait de leur caractère qui me fera toujours rire : ils s'intéressent à tout ; nous avons ici des ingénieurs dans tous les domaines MDR
    Bonne journée et plein de tendresse à la félinette sans oublier sa bipède [aime-les-chats]
    Rose
    9
    Lundi 17 Mai 2010 à 17:09
    Pupucefreewoman
    Elle est tombée sur un vrai trésor !
    8
    Lundi 17 Mai 2010 à 17:09
    Rose
    c'est passionnant ce qu'elle a trouvé là, elle n'a même pas levé la truffe et remarqué qu'on la prenait en photo.[photographe]
    Bisous et calinous
    Rose
    7
    Lundi 17 Mai 2010 à 17:09
    psy22
    Tu ne rates rien Caline, et c'est pour ça qu'on t'aime ! La curiosité, dit-on, est un vilain défaut. Ben, pas d'accord ! Parce que moi, j'aime bien te voir inspecter avec autant de circonspection. Caresses à toi ma jolie, et bises à Pascale.
    Et hop, encore un vote !
    6
    Dimanche 16 Mai 2010 à 17:09
    martine27
    Et tu n'as pas essayé d'ouvrir les petits paquets ?
    5
    Dimanche 16 Mai 2010 à 17:09
    moune17
    la petite curieuse !!!!!!!
    mais tu as bien raison Caline il faut vérifier si tout est complet qu'il ne manque rien et à te voir faire ,c'est très bien fait
    bravo pour cette inspection
    gros câlinous la Belle[aime-les-chats]
    4
    Dimanche 16 Mai 2010 à 17:09
    caramel
    Ha la curiosité est une de nos particularité[Clin d oeil]!
    gros ronrons
    3
    Dimanche 16 Mai 2010 à 17:09
    CreaPascale
    Quelle petite curieuse ! Tu as raison de vérifier si tout est complet, c'est Légo c'est sérieux !
    Bisous à tous
    2
    Dimanche 16 Mai 2010 à 17:09
    Chantal
    tu trouves pas que Nath est un peu désordonné. Dans le fond, tant mieux pour toi, comme ça tu as de quoi faire. Gros calin. Je vote pour toi dés que je peu. Bisous
    1
    Dimanche 16 Mai 2010 à 17:09
    TAKA
    le cocker voit qu'on s'amuse toujours par ici.Et moi,j'ai pas eu de jouet,je ne suis qu'un malheureux cocker qui est épuisé par de longues promenades et des bains de mer.[endormi]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :