• Essayages

    Pascale a profité des soldes (très raisonnablement, d'ailleurs. Heureusement, il faut acheter mes croquettes, mes friandises et ma litière, quand même, hein !!! Ben oui, c'est prioritaire !). Elle a enlevé les étiquettes qu'elle a posées sur la table et les petits liens plastiques qui les tenait. Voilà qui est bien plus intéressant que les nouveaux vêtements dont elle s'est dotée ! Les essayer c'est les adopter !!!

    Essayages

    Essayages

    Essayages

    Essayages

    Essayages

    Essayages

    Essayages

    Essayages

    Essayages

    « AttentiveEssayages 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    kiwi2
    Vendredi 2 Août 2013 à 10:34

    Est-ce que Pascale a été raisonable Caline ? je vois que tu as  fait le total. Mais dans ces achats, y avait-il quelque chose pour toi ?

    8
    anne-marie130
    Lundi 15 Juillet 2013 à 23:40

    Caline, 15€ et pastille rouge = 50% donc 7.50€ chez car....  ....  je pense que tu auras tout ton confort


    Bonne soirée -  bisous

    7
    Samedi 13 Juillet 2013 à 22:06

    Tout le monde a trouvé son compte dans ces soldes ,c'est super !!!

    gors ronrons Caline et bisous Pascale

    6
    Samedi 13 Juillet 2013 à 21:48

    Tu les inspectes de bien près les étiquettes belle Caline

    Pascale à fait coup double ,de jolis achats pour elle et des jolis jouets pour toi .

    Plein de câlinous belle Caline

    Ma Blue t'envoi un doux ronron

     

    5
    taka
    Samedi 13 Juillet 2013 à 15:59

    j'en connais un qui n'a pas joué avec les étiquettes,mais avec un pull coton tout neuf ..qui a terminé poubelle avec étiquettes dessus .deux coups de caines dedans ..Enfin,c'est de ma faute ,j'aurais du y penser .Donc Caline,les étiquettes,c'est mieux

    4
    Samedi 13 Juillet 2013 à 12:42

    14€ + 15 € + .....ça nous fait tout de même pas mal de croquettes ça !T'avais vraiment besoin de ces vêtements dis ma Pascale ? 

    C'est Cäline qui parle hein Pascale,c'est pas moi, mais en voyant les photos, on dirait qu'elle est en train de faire les comptes !

    Bises à Câline,et caresses à toi !

    Nicole 

    3
    Symphonie-des-Neiges
    Samedi 13 Juillet 2013 à 11:50

    Comme c'est ... intéressant ! J'approuve, mwa aussi j'adore ce genre de petites choses pour m'amuser !

    Belle journée à toi et ta maîtresse !
    Miasous

    Isis

    2
    Samedi 13 Juillet 2013 à 10:42

    Rigolos, ces petits bouts de carton tout légers et leur ruban qui s'envolent au moindre coup de patte ! (Joli chemisier, au demeurant !)

    1
    Samedi 13 Juillet 2013 à 00:25
    chantal33300

    Et toi tu t'amuses sans dépenser. Calinou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :