• Escapade printanière ... (2)

    Depuis la dalle en bas de l'escalier, humons l'herbe nouvelle. Ben oui, Nicole, je suis en bas ! yes he

    Escapade printanière ... (2)

    Petit coup d'œil tranquille dans la cour.

    Escapade printanière ... (2)

    Escapade printanière ... (2)

    Non !!! J'le crois pas ! Elle me prend en photo par dessus la rampe de l'escalier !!! oh

    Escapade printanière ... (2)

    « Escapade printanière ... (1)Escargot poilu sur couffin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 29 Avril 2015 à 21:05

    Oh que tu es belle sur la dernière photo !!

    ronrons Caline et bisous à Pascale

    3
    Symphonie et Isis
    Dimanche 26 Avril 2015 à 19:07

    C'est bien, c'est bien !!! Je sais pas moi, tu m'inquiètes aussi avec tes idées d'aller à l'aventure ! Dis à Pascale de te mettre un harnais et une laisse assez longue, ainsi plus de danger et tu peux profiter de grignoter de l'herbe tendre du printemps !
    C'est comme ça que cela se passe avec Isis et elle est très heureuse de pouvoir sortir en sécurité.

     

    Bisous, ronrons et caresses

    2
    Dimanche 26 Avril 2015 à 07:01

    Si c'est pour me faire peur que .... Ben oui, j'espère que Pascale courre vite au cas où tu irais trop loin !

    Bon, je sais qu'elle est vigilante, je sais qu'elle tient à toi, donc je ne m'inquiète pas trop, enfin .....Non, pas trop !

    Bises et caresses 

    Nicole 

    1
    Dimanche 26 Avril 2015 à 00:34

    bravo Caline, c'est quand même bien un peu d'herbe directement dehors. bon... pas trop loin c'est mieux.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :