• Encore ce maudit aspirateur

    Tous le dimanches matins, Pascale fait le ménage. Alors elle passe l'aspirateur. Et moi, même si j'ai grandis, je n'aime toujours pas cette maudite bestiole qui fait du bruit. Tout d'abord, quand je vois qu'elle met les chaises sur les tables, je vais me coucher sur l'oreiller du lit. Et quand elle arrive dans la chambre, je cours me réfugier sur le canapé, cachée derrière mes affaires qu'elle a posées dessus. Et je me fais toute petite, le temps qu'elle utilise cet engin maudit.

    DSC02371

    DSC02372

    « En baroud ...Un jour exceptionnel ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 20 Octobre 2009 à 17:15
    zoreille fany
    T'as raison ma calinette de ne pas être contente, c'est une trop grosse bête pour toi en plus qui fait plein de bruit et de vent (pour te rebrousser les poils et t'as horreur, grr grr !!!) mais tu dois comprendre Pascale, faut bien qu'elle enlève tes poils mais quelle idée un dimanche où tu voulais faire la grasse matinée, quelle vie de chatte (ah ah ah !!!) Sans rancune car ta PASCALE t'adore tu sais. Allez je vous bises toutes les 2 très très fort.[moqueur][Salut][aime-les-chats]
    7
    Lundi 19 Octobre 2009 à 17:15
    Frimousse
    Une pétition !
    Faudrait lancer une pétition !
    D'abord, c'est mauvais pour l'asthme, ensuite c'est mauvais pour l'oreille interne.
    Y'a qu'à balayer avec un linge humide.
    Ou bien laisser la poussière où elle est.
    Nous les chats on se roule parfois dans la poussière, les éléphants se roulent dans la boue, etc.
    Et on est toujours en bonne santé.
    Regardez ma voisine, Plume, elle a l'air malade ?
    http://img.over-blog.com/500x375/2/10/83/90/12/oct2009/SNV80762.jpg
    Une pétition, j'vous dis !
    6
    Lundi 19 Octobre 2009 à 17:15
    zoe51
    J'te comprends Caline, moi non plus j'aime pas ce gros monstre qui fait du bruit, j'lui aboie dessus, mais rien à faire y veut jamais se taire! brrrrr !
    Calinou à toi!
    Ta copine Emy
    5
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 17:15
    jibie
    c'est pas très agréable cette grosse bête qui fait du bruit

    mais elle a un avantage,
    elle ne te mordra pas !

    bonne soirée
    4
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 17:15
    caramel
    la terreur de Lola
    Moi je n'ai pas trop peur ,mais Lola va se cacher partout .mon humaine dit qu'elle pourrait passer au travers de la porte !!![Rire]
    bisousnez Câline
    3
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 17:15
    socratelewestie
    J'ai habitué Mascotte et Socrate à l'aspirateur en le passant vers eux doucement sans les exciter et même si la cohabitation est parfois difficile entre l'aspirateur en fonctionnement et eux en général ça se passe bien. Effectivement comme Caline lorsque l'engin sapproche ils vont se réfugier au calme plus loin.
    Ouarfment. Le Bipa de Socrate.
    2
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 17:15
    Carlinne
    Olala mais voyons Pascale le dimanche c'est fait pour dormir!!![Rire]
    Tu as bien raison Caline. Moi je suis d'accord avec toi.[Clin d oeil]
    Calinous petite chipie[aime-les-chats]
    1
    maracudja
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 17:15
    maracudja
    Coucou,ma caline,
    Oui, je sais que les minous n'aiment pas trop l'apirateur,[triste]Mais que veux tu faut bien enlever tes poils qui s'accrochent sur les fauteuils et ceux que tu perds sur le plancher sans compter la poussière[holalala][holalala][holalala]; Que dirais tu de vivre dans une maison pas propre?[Oups] toi qui fait ta toilette plusieurs fois par jour!!!Hein que dirais tu? [aime-les-chats][ange]Grosse caresse à toi ma caline et t'inquiète pas [aime-les-chats]Tu finiras par t'y habituer et peut être aimer le suceur sur le dos autant que la brosse à cheveux Mais il faut être courageuse au début!![Rire]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :