• En mode bronzette - 3/3

    Comme il faut que mon bidou tout doux et mon petit nez rose puissent aussi jouir du soleil et de sa chaleur bienfaisante, variante dans la position.

    En mode bronzette - 3/3

    Même mon reflet dans la vitre en profite !

    En mode bronzette - 3/3

    Cette vitre est un bon soutien pour ma tête qui risque d'être entraînée par le poids de mes intenses réflexions. Les pattes avant sont dans un complet abandon, totalement relâchées.

    En mode bronzette - 3/3

    Qui ose émettre des doutes sur ma méditation ??? Cela se voit, non, que je réfléchis intensément ? Ce n'est pas réservé à la vitre !!!

    En mode bronzette - 3/3

    « En mode bronzette - 2/3Choisissez ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Jeudi 4 Avril 2013 à 12:53

    Si Caline pouvait te restituer toute la chaleur emmagasinée, tu fairais des économies de chauffage!Plein de calinoux à la belle chattoune

    14
    Mercredi 3 Avril 2013 à 17:06

    Finalement, l'animal s'arrête, bien calé contre la vitre (ça doit être bon, en plein soleil) !

    13
    Mardi 2 Avril 2013 à 21:34

    la vitre doit être chaude en plus ;trop bien !!

    gros ronrons

    12
    josy33 Profil de josy33
    Mardi 2 Avril 2013 à 08:34

    J'espère que cette minette a bien profitèe de cette bronzette.

    La 1er est superbe

    Bonne journèe

    Bises

    11
    Lundi 1er Avril 2013 à 21:53

    Du bon soleil et c'est la forme !

    10
    sereine Profil de sereine
    Lundi 1er Avril 2013 à 21:23

    Je rêve de bronzette aussi pour moi.

    9
    Lundi 1er Avril 2013 à 20:26

    Tu as bien raison Caline de profiter des quelques rayons de soleil !!! J'espère que Pascale peut profiter aussi un peu du soleil ... malgré la fraîcheur ! Mais cela fait vraiment du bien cette lumière !

    J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques.

    Bonne soirée et bonne semaine.

    Caresses à toi Caline. Bisous à Pascale.

     

    Nicole75 et Stella. 

     

     

     

    8
    Lundi 1er Avril 2013 à 17:30

    Tu es très belle Caline et je vois bien que tu as sombré dans la méditation profonde !

    Bises à vous deux 

    7
    Lundi 1er Avril 2013 à 12:21

    Si Ficelle avait réfléchit comme toi Câline, elle n'aurait pas oublié de mettre des fleurs aujourd'hui, mais tellement occupée à esquiver les questions de Dingle, elle a oublié, merci de le lui avoir rappelée, elle a corrigé le tir tu vois !

    Bises et caresses 

    Nicole 

    6
    anne-marie130
    Lundi 1er Avril 2013 à 09:14

    Oui oui on voit bien que tu es en plein méditation -  Joyeux Pâques - 

    5
    Lundi 1er Avril 2013 à 01:44

    tu es belle Caline

    ronrons d'Opale et SOnye

    4
    Symphonie-des-Neiges
    Dimanche 31 Mars 2013 à 16:47

    Oooooh! on le voit bien Caline que tu es en pleine réflection !
    Moi je le comprends c'est sûr, y a même tes oreilles qui doivent frémir tant tu penses fort !

    Et puis toujours sous la chaleur des rayons du soleil, quelle chance tu as !
    Ici il a encore neigé au moins 12 cm si ce n'est plus cette nuit, et cette après-midi tout à fondu ! Pffffffff, vivement le printemps, mais il est où le printemps tu le sais toi ?

    Miasous et câlinous
    Isis

    3
    Dimanche 31 Mars 2013 à 15:47

    la méditation profonde est l'un des sports préférés de notre tribou, pas vrai? les humains pensent qu'on dort et qu'on ne fait rien de bon, mais ce n'est pas vrai du tout, du tout! on se concentre beaucoup, parfois tellement qu'on est morts au monde et on peut nous soulever que nous restons comme des chiffons. Ah que c'est beau la méditation au soleil!!!

     sisirena la douce

    2
    Dimanche 31 Mars 2013 à 13:13

    En mode repos,la Dame Caline.TU mérites bien ton nom,tu as l'air tellement douce

    1
    Dimanche 31 Mars 2013 à 09:47

    Tu en profites un maximun du soleil ainsi, mais on voit aussi que tu réfléchis intensément  !!!! ;)

    Gros câlins, bises Pascale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :