• En live !

    Pour vous remercier de vos votes sur le concours et de vos visites régulières (vous avez vu ? Le blog a atteint les 2000 visiteurs !), voici une petite vidéo faite par Pascale avec ... moi, bien sûr, dans le rôle de la vedette ! Je la dédie à certaines personnes à qui, je pense, cela fera plaisir (elles se reconnaîtront, j'en suis sûre).

    Ce que je fais ? La chasse à la mouche, mon sport préféré ! Pas toujours évident des les avoir, ces tit' bestioles !

    « Il n'a pas tout compris !J'aide ... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 26 Septembre 2009 à 17:16
    paulette06
    Les mouches ?
    Mais non, ce sont des exercices pour faire ma gym du cou !
    Vous suivez bien le rythme d'un DVD, vous,[moqueur] pour votre gym !
    11
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 17:16
    nicole
    Ohhhhh! ma toute belle! encore une jolie vidéo de toi.....Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour te visiter...mais aujourd'hui je suis gâtée en arrivant chez toi....J'ai eu à faire un tag blanc cette semaine et j'ai failli te mettre en photo...mais je n'ai pas pris le temps de demander la permission à Pascale! grrrrrrrrrrr!

    Je te souhaite un bon WE en espérant que tu finira par attraper une de ces satanées mouche qui te hantent! caresses à toi...vais voir le blog de ta maitresse maintenant[aime-les-chats]
    10
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 17:16
    Persilya
    Cette vidéo est super, avec en bruit de fond la météo, Caline est trop mignonne ! *w*
    (j'adore ce smiley : [aime-les-chats])
    9
    Lundi 21 Septembre 2009 à 17:16
    Carlinne
    Coucou Caline,
    Comme tu es belle sur cette vidéo!!! et alors tu es comme moi, ce soir j'ai fais la chasse aux mouches. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est vraiment pénible ces sales bestioles!!!!
    Allez de gros calinous à toi et de gros bisous à Pascale.[aime-les-chats]
    8
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 17:16
    chantal33300
    tu irais bien avec mes minous et même avec Bahia. L'autre jour, elle à faillit attraper une grosse guepe. Heureusement Tatie Monique l'a vue et l'en a empéché. Si non direction le véto d'urgense. Bisous
    7
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 17:16
    caramel
    moumouche !
    Cela vous ruinerait les nerfs ces sales bêtes !![surpris]
    6
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 17:16
    zoe51
    Caline t'as pas eu le dernier mot avec cette tite mouche, c'est rageant hein ! et j'ai bien cru que t'allais z'attraper z'un torticollis, à force de regarder en l'air !
    Peut être la prochaine fois tu l'aura cette vilaine bestiaule !
    Gros calinous à toi !
    Emicalement !
    5
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 17:15
    Marco
    Trop vilaine la mouche !
    Elle ne veut même pas se laisser manger pour te faire plaisir ! [Rire]
    Allez, je suis sûr que tu en auras plein d'autres, ne t'en fais pas.[aime-les-chats]

    Un énorme merci à ta Pascalinette de nous faire partager ce moment de bonheur avec toi et pour cette gentille dédicace.
    Plein de bisous à vous deux et plein de calinous à toi.

    PS : bravo pour tes 2000 visiteurs ma belle, mais je te garantis que tu en auras encore un paquet d'autres [Bravo]
    4
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 17:15
    Rose
    C'est rigolo
    Les petites vocalises des chats quand ils voient des mouches ou des oiseaux.
    Caline tu es une super star .. je suis fan [Yes][aime-les-chats]
    3
    Samedi 19 Septembre 2009 à 17:15
    Framboise
    Quelle patience ... j'admire ta pugnacité Caline et ton petit cri qui en dit long sur ton désarroi de ne pouvoir choper la vilaine mouche qui ne veut pas se laisser attraper ...[Rire]
    2
    maracudja
    Samedi 19 Septembre 2009 à 17:15
    maracudja
    AH!!! ces mouches,
    Elles m'embêtent.... Mais je ne suis pas si bête que ça, vous auriez aimer me voir sauter, mais pas envie de me casser une papatte moi!!!!Et pas envie de voir le vêto[moqueur][aime-les-chats]
    1
    Pulga
    Samedi 19 Septembre 2009 à 17:15
    Pulga
    Je ne sais pas si je dois poster, vu le sort que tu réserves à mes congénères. lol
    N'empêche que tu ne l'as pas eue celle-ci !!!

    Grattouilles partout
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :