• En boule !

    Une boule de poils ?

    En boule !

    Voyons voir de plus près ...

    En boule !

    Le museau dans les pattes ...

    En boule !

    ... et même les yeux cachés ...

    En boule !

    ... je dors à poings pattes fermées.

    En boule !

    Je me déroule un peu ...

    En boule !

    ... sans pour autant me réveiller !

    En boule !

    Elles est pas belle, la vie ?

    « Point d'interrogationAttentive »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 19:48

    Une très belle boule de douceur !

    Bonne soirée.

    9
    Mardi 9 Juillet 2013 à 10:10

    Si tu te déroules trop, tu vas rouler jusqu'en bas du canapé !

    8
    Samedi 6 Juillet 2013 à 22:57

    Tu as vraiment l'Art de la sieste belle Caline

    Douces caresses et des ronrons de miss Blue

    7
    taka
    Samedi 6 Juillet 2013 à 15:04

    en fiat,là c'ets trés tentant de te prendr epour un coussin

    6
    Samedi 6 Juillet 2013 à 14:04
    Mypianocanta

    Oh j'adore que toi et tes congénères dorment ainsi… tout rond, tout doux :D

    Bon week-end Pascale et bon somme Calîne

    5
    Samedi 6 Juillet 2013 à 13:22

    tu es vraiment très belle petite Caline

    bisous

    Opale et SOnye

    4
    Symphonie-des-Neiges
    Samedi 6 Juillet 2013 à 11:50

    Coucou Jolie Caline !

    Ooooh! que oui elle est belle notre vie de chat quand nous avons la chance d'avoir une maîtresse comme la nôtre, pas vrai Caline ?

    Bonne sieste et profite bien de ta tranquilité !

    Miasous et poutous
    Isis

    3
    Samedi 6 Juillet 2013 à 11:12

    Pas large ta place, dis donc Caline !

    Attention, ne tombe pas !

    Très belles photos Pascale de ta Calinette jolie !

    bisous 

    2
    Samedi 6 Juillet 2013 à 09:35

    Oh Pascale, si tu pouvais éteindre la lumière, je ne serais pas obligée de mettre mes pattes devant mes yeux !

    Bises et caresses 

    Nicole 

    1
    anne-marie130
    Samedi 6 Juillet 2013 à 09:04

    Pour moi les gros nonos sont allongés sur le lit les quatre pattes en l'air -  il fait très chaud sur Marseille


    Bon w.e.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :