• En attendant que ça passe ...

    Dans mon refuge anti-aspirateur, quand Pascale fait le ménage, elle met le tapis de sol avec une serpillère propre sur la chaise qu'elle a posée dans la baignoire. Cette nouvelle configuration me va très bien car cela me fait un coussin pour améliorer mon confort en attendant que la tornade blanche soit passée. Même que j'arrive à m'endormir dessus !

    En attendant que ça passe ...

    En attendant que ça passe ...

    « Quelques pas vers l'extérieur - 7 et finDans mon nid »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Lundi 17 Février 2014 à 14:06

    coucou, Caline

    ta Pascale trouve toujours la façon de te préparer un joli nid bien confortable.

    Ronrons

    Shéhérazade la dernière

    14
    Vendredi 14 Février 2014 à 11:48

    Je te souhaite une très bonne Saint-Valentin jolie Caline

    Rouky qui t'aime beaucoup

    13
    Lundi 10 Février 2014 à 21:28

    Tu n'as pas l'air trop affolée quand même !Moi aussi je fuis l'aspi mais je ne suis pas affolé .

    gros câlins Caline et bisous Pascale

    12
    Lundi 10 Février 2014 à 17:09

    Très bonne astuce ! Nous, pendant la séance "aspirateur", on se met sur le canapé ou sur une chaise sous la table ;-)

    11
    Dimanche 9 Février 2014 à 21:08
    Chantal33300

    Comme tu es belle sur la deuxième photo. Bises à toutes les deux 

    10
    Dimanche 9 Février 2014 à 19:22

    ben dis donc,t'es pas chouchoutée,toi !!

    9
    Dimanche 9 Février 2014 à 17:18

    Dis donc, ça l'air bien confortable et tranquille cet endroit!

    Gros Ronrons à toi!

    8
    Dimanche 9 Février 2014 à 15:14

    c'est bien tranquille comme endroit, ronrons Caline, bisous Pascale

    7
    Symphonie-des-Neiges
    Dimanche 9 Février 2014 à 11:36

    Oooooh! tu es comme mwa !
    J'ai aussi très peur de cet angin !

    Bravo pour la bonne place !
    Miasous

     

    Isis

    6
    Dimanche 9 Février 2014 à 10:16

    LOL ! Elle est trop choux ce chat *-*

    5
    Dimanche 9 Février 2014 à 09:40

    Hé bien t'es courageuse tu sais Câline, nous quand le monstre est de sortie, c'est la panique totale, on court partout, et pas question de dormir, même dans la cachette !

    Bises et caresses !

    Dingle et Ficelle !

    4
    Dimanche 9 Février 2014 à 09:39

    Perso je préfère aller sur le balcon

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 9 Février 2014 à 08:58

    Mêmes si tu es bien installée, je vois quand même que tu n'es pas tranquille...

    Câlins et bises à toi Pascale

    2
    Dimanche 9 Février 2014 à 08:11

    ouf excellent.......

    1
    Dimanche 9 Février 2014 à 08:04
    The Swiss Cats
    Tu as bien raison de rester à l'abri du Monstre Vrombissant ! Nous, notre refuge, c'est le galetas, ou le jardin ! Ronrons
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :