• Oui, Pascale et moi remercions tout le monde de vos gentils commentaires. Cela fait chaud au cœur. Vous êtes tous et toutes nos copinautes. Alors, Pascale vous embrasse et moi je vous fais plein de ronrons et de calinous.

    Et regardez ce que tatie Chantal, la grande sœur de Pascale (son blog ici), qui vit chez Phœbus et Perle, mes cousins, (que vous pouvez voir ici) a fait avec une de mes photos

    2_fr_1563a7532ada405597dc25add72db15a1

    C'est chouette, non ? Elle dit que je suis une star. Qu'en pensez-vous ?


    6 commentaires
  • Un concours de blogs est ouvert qui juge l'esthétique et l'originalité de la présentation, ainsi que l'accessibilité et la facilité de navigation à l'intérieur du blog. Il n'y a pas de prix à gagner, simplement le plaisir de participer. Pascale et moi avons donc décidé d'un commun accord de nous inscrire. Mais pour être en bonne place dans le classement, nous avons besoin de votre aide. Si donc vous voulez nous voir au moins nous approcher du podium, n'hésitez pas à cliquer sur le logo et à laisser votre vote et un commentaire pour dire ce que vous en pensez.

    Very Nice Blog logo de participation

    Pour vous remercier, je vous envoie plein de ronrons et de calinous !

    A vos souris !


    18 commentaires
  • Vous vous souvenez de Caresse, la minette de Nathaniel, l'aîné des petits-fils de Pascale

    39742517

    Et bien, Caresse n'est plus. Elle est allée rejoindre Pouchkine au Paradis des chats. Elle avait eu une jaunisse (ben oui, les chats aussi peuvent avoir ça !) il y a deux ans et cela lui avait fragilisé le foie. Elle a eu les mêmes symptômes en début de semaine. Sandrine l'a emmenée chez le vétérinaire mardi et le soir même, le vétérinaire l'appelait pour lui dire que c'était fini. Elle était super mignonne, très douce et très gentille et n'avait que 7 ans. Les loulous ne le savent pas encore car ils étaient chez leur papa et comme c'était la rentrée des classes hier, Sandrine n'a pas voulu leur dire tout de suite. Elle cherche comment le leur annoncer ce soir. Cela va être dur ! TRES dur !

    Caresse, dans ton paradis, là-haut, veille bien sur eux et essaye de consoler leur chagrin qui va être très grand, plus grand encore que le nôtre, à nous qui t'aimions beaucoup aussi.


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique