• Détente

    En clair-obscur ...

    Détente

    ... ou en pleine lumière ...

    Détente

    ... je suis parfaitement détendue.

    Détente

    « MarquageAu pied de l'escalier ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    rose2
    Samedi 29 Novembre 2014 à 23:17
    Toute jolie petite Caline
    Tu es vraiment trop craquante.
    calinous ma belle et bisous à ta photographe.
    7
    Samedi 29 Novembre 2014 à 21:59

    Adorables clichés...quelle poseuse ^^ tout ça avec l'élégance propre aux félins...quelle vedette cool J'ai vu très peu de chats au Népal mais il y a des chiens partout.Le chat n'est pas trop le bienvenu mais j'en ai quand même photographié au moins un... ^^ Bonne soirée à toi.Ici ça caille subitement...1 degré, grrr oops Bisouxxx

     

     

    6
    Samedi 29 Novembre 2014 à 21:17

    Une posture de Reine belle Caline

    Je te fais plein de doux câlins

    Bises à Pascale

    5
    Samedi 29 Novembre 2014 à 18:20

    Bonsoir Pascale

    Heureuse vie de chat. Câline n'a à priori, aucune raison de se tracasser, alors elle se relaxe et elle a bien raison.

    Je vous souhaite un bon dimanche.

    4
    Samedi 29 Novembre 2014 à 18:11

    d'une grande beauté.

    bisous Pascale et Caline

    3
    Symphonie-des-Neiges
    Samedi 29 Novembre 2014 à 13:42

    Tout belle, toute détendue ... tranquille !
    Jolie Minette, plein de caresses pour toi.

    Caresses et poutounes

    2
    Samedi 29 Novembre 2014 à 08:18
    Frimousse

    La patte arrière droite le prouve !

    Bonne journée à la minette et sa Maîtresse.

    1
    Samedi 29 Novembre 2014 à 07:52

    Détendue et très belle aussi, dis Pascale tu sais qu'il y a un concours du plus beau chat chez Domino ?

    Je pourrais encore le gagner, j'ai encore l'âge pour être miss France et au delà !

    Mais enfin, pourquoi ,je parle à la place de Câline moi , ça devient une manie, je fais parler mes filles soit mais celles des autres ????

    Bon ,ben bises et caresses !

    Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :