• Des petits bouts de minette

    Deux oreilles ...

    Des petits bouts de minette

    Ah ! Plus qu'une !

    Des petits bouts de minette

    Deux oreilles et un front ...

    Des petits bouts de minette

    Tiens, un plus gros morceau !

    Des petits bouts de minette

    Bon ! Plus qu'une oreille !

    Des petits bouts de minette

    Ahhhh !!! Une tête complète !

    Des petits bouts de minette

    Pffff !!! N'importe quoi, Pascale !!!

    Des petits bouts de minette

    Décidément, ces zhumains, il en faut peu pour les amuser !!!

     

    « Équilibriste sur séchoirPartie de cache cache - 1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 18 Novembre 2013 à 22:06

    Mdr, écroulée, ici, je me disais juste que si j'avais un chat, je ferais les mêmes photos!C'est super!

    7
    Mercredi 24 Avril 2013 à 10:32

    Moi aussi, j'adore les petits bouts qui dépassent !

    6
    Mardi 23 Avril 2013 à 06:56

    faudrait la faire en puzzle,vu les couleurs ce ne sera point facile

    5
    Dimanche 21 Avril 2013 à 19:55

    Coucou !!! Ah oui ns sommes coquins ns aussi les zhumains ! ma pauv' Caline ! Mais si c'était parce que vs êtes si beaux si réconfortants !!!! bref .... c'est super !

    Douces caresses de ma part et doux ronrons de Stella !!!

    A bientôt.

    Nicole75 et Stella.

     

    4
    Samedi 20 Avril 2013 à 21:57

    C'est rigolo un puzzle de la belle Caline .

    Quelle coquine ,tu t'amuses bien avec la photographe

    Plein de câlinous et des ronrons de copine Blue

    Bisous Pascale

    3
    Symphonie-des-Neiges
    Samedi 20 Avril 2013 à 10:53

    Eh! Oui Jolie Caline ... fous de vous, de nos petites boules de poils qui nous donnent tant d'amour !

    Mais j'ai cru qu'on t'avait découpée en petits morceaux, avec ce titre très ... heu évocateur ???!! lol

    Bon week-end à toi et ton humaine. J'espère que vous goûtez aux joies du printemps.
    Car ici, après quelques jours sublimes, ce matin c'est le retour de la neige !

    Gros miasous et poutous

    Petite  Isis

    2
    anne-marie130
    Samedi 20 Avril 2013 à 09:40

    Tu as raison Caline, nous sommes gaga de vous & vous ne vous en plaignez pas il me semble


    Bon w.e. -  bisous

    1
    Samedi 20 Avril 2013 à 07:28

    Et ces Z'humains, ils sont "gaga" de leur Boule d'Amour !!!

    Plein de gros câlins jolie Princesse

    Gros bisous Pascale

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :