• Des coussins bien sympas !

    Pascale a acheté de nouveaux coussins qu'elle a posés sur le canapé et sur le lit. Il m'arrive de me coucher dessus et, ma foi, ils sont bien confortables. Voyez plutôt.

    Elle vient de les sortir du plastique qui les enveloppe et je les essaye.

    Sur le ventre

    DSC01115

    Sur le dos

    DSC01116

    Sur le côté

    DSC01117

    Papattes croisées et yeux fermés

    DSC01118

    Allongée

    DSC01126

    Pour faire la toilette, sur le lit

    DSC01392

    Et aussi pour méditer

    DSC01395

    Vous noterez, détail suprême, qu'elle a poussé la délicatesse jusqu'à les choisir d'une couleur assortie à mon pelage !

    « J'aide ...Le Sphinx »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 17:15
    Framboise
    Caline Reine de Saba ... t'es quand même gonflée de te mettre direct sur des coussins neufs et mettre tes poils desssus ... t'as pas honte ? [Rire moqueur]
    5
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 17:15
    chantal33300
    t'as raison, Caline. Profites en. Bisous
    4
    maracudja
    Samedi 26 Septembre 2009 à 17:15
    maracudja
    Merci maitresse !!!!!
    Ces coussins faut bien qu'il serve n'est ce pas !!![Rire]Si elle les a achetée c'est pour que je puisses en profiter Non??? Et puis ils sont mieux que les autres, ils n'ont jamais servit[Clin d oeil] [Bravo][aime-les-chats]
    3
    Samedi 26 Septembre 2009 à 17:15
    paulette06
    Adieu les coussins neufs !
    Je vois qu'ici aussi... Caline est Reine ! Comme chez nous !
    Nous habitons chez nos chats. Eh ! Oui.

    Tout ce qui entre de nouveau dans nos maisons est inspecté par "ces fines gueules curieuses" ils ne se trompent jamais et si cela convient à nos minous, cela devient leur possession. [aime-les-chats]
    2
    Samedi 26 Septembre 2009 à 17:15
    Carlinne
    Alors Caline, tu es une sacrée coquine!!!
    Mais Pascale aurait bien du mal a ne pas succomber tu es tellement belle.
    Gros calinoux ma belle et gros bisous à ta maitresse.[aime-les-chats]
    1
    Samedi 26 Septembre 2009 à 17:15
    zoreille fany
    Je vais faire mes griffes sur ces beaux coussins chat alors !!!
    Ils sont neufs et trop beaux, j'ai envie de griffer ces beaux coussins, chut ne pas le dire à ma maîtresse surtout, juste un petit peu car j'ai envie de dormir dessus donc il faut que je sois raisonnable. Va voir sur mon blog je parle du tien et celui de ta maîtresse car je vous aime toutes les . BIZOUNOURS mes belles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :