• Des bonbons en chocolat tout ronds

    Non, je ne les mange pas, je n'aime pas le chocolat. Et c'est tant mieux car je sais que ce n'est pas bon pour moi. Mais Pascale, elle, elle aime ça (c'est pas bon pour sa ligne, mais tant pis pour elle !!!) et elle les pose sur le bureau à portée de main mais aussi ... à portée de mes papattes ! Et comme ils sont ronds, c'est super rigolo de les faire rouler !

    DSCN1377

    DSCN1378

    DSCN1380

    Un p'tit coup d'œil à l'écran en passant, mais sans pour autant négliger le bonbon (oui, nous les représentantes de la gent féminine savons faire plusieurs choses à la fois !)

    DSCN1381

    DSCN1382

    DSCN1383

    Pascale les a mangés ? Qu'à cela ne tienne ! Je peux jouer AUSSI avec les papiers !

    DSCN1384

    DSCN1386

    DSCN1387

    DSCN1388

    DSCN1389

    DSCN1390

    « Un nouveau blogopoteLe calendrier »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    16
    laulo
    Vendredi 2 Avril 2010 à 17:10
    laulo
    attention
    C'est pas bon pour toi le chocolat Caline .... Et pour ta maitresse non plus d'ailleurs ! ! ! [Rire]
    Bises ma p'tite collègue
    15
    Jeudi 1er Avril 2010 à 17:10
    Jules
    Bravo Caline, les chocolats, pas bons pour Pascale....! Tu prends soins de saligne et je suis certain qu'elle te chicane. Tu aurais du les envoyer au Bonhomme, lui aime ça. Sans rancune Pascale. Gros bisous à vous deux et bon 1er Avril.
    14
    Val
    Lundi 29 Mars 2010 à 17:10
    Val
    Coucou Calinette
    Faut bien de distraire petite Caline
    toujours aussi graçieuse
    Gros Calinoux[aime-les-chats]
    Val
    13
    Lundi 29 Mars 2010 à 17:10
    Pupucefrewoman
    [Rire]
    Chez nous, à peine ai-je déballé un bonbon que Dickens rapplique et se poste à mes pieds pour que je lui donne l'emballage !!! Décidément, faut pas se ruiner en jouets...
    12
    Dimanche 28 Mars 2010 à 17:10
    marc
    Et voila !
    On se casse la tête à acheter à nos kikinous des tas de jouets idiots qui ne les amusent pas et ils sont ravis de jouer avec des objets simplissimes du quotidien.[moqueur]
    Même toi, ma Calinette, tu n'échappes pas à la règle.
    [aime-les-chats][aime-les-chats]
    11
    Dimanche 28 Mars 2010 à 17:10
    Pascale
    Pas besoin de t'acheter des jouets, toi !!
    Ton imagination te permet de t'amuser avec n'importe quoi.
    Pense à rappeler à Pascale qu'on a changé d'heure, hein !![Clin d oeil]
    10
    Dimanche 28 Mars 2010 à 17:10
    kokeen
    t'es trop mignonne [Bravo][Bravo][Bravo]
    moi je joue avec des bonbons que Monique a achetés dans un.......... restaurant spécialement pour moi [fête][fête][fête]Je t'expliquerai c'est une longue histoire!!!!!!!!!!!!!!!
    bizzzzzzzzz et bonne journée à vous deux en espérant que PASCALE VA MIEUX [aime-les-chats][aime-les-chats]
    9
    Dimanche 28 Mars 2010 à 17:10
    Mamounette
    Et avec quelle grâce, ta petite Princesse joue avec ces bonbons tout rond !!!
    Bel après-midi
    Bisous
    Mamounette
    8
    Dimanche 28 Mars 2010 à 17:10
    Chantal
    bonjour Caline
    je serai que toi, je les cacherai, car, comme tu dis, ce n'est pas bon pour sa ligne et de plus ça fait mal au foie. Bisous [Rire moqueur]
    7
    Samedi 27 Mars 2010 à 17:10
    mamieconte
    et voilà, pas la peine de leur acheter des jouets à nos minous, quand on voit que les papiers leur servent aussi à jouer....[fête]
    bon WE
    et pas de chocolat pour chien ou chat c'est très mauvais[surpris]( source vétérinaire)
    6
    Samedi 27 Mars 2010 à 17:10
    Chatonne
    Coucou Câline,
    Ah ! Les papiers et tout ce qui roule, qu'est-ce que ça nous amuse.
    Et puis, on n'est pas exigeant, pas besoin de jouets coûteux, tout ce qui tombe sous la papatte fait l'affaire.
    Bonne soirée et gros bisous
    Chatonne
    5
    Samedi 27 Mars 2010 à 17:10
    Rose
    Rien ne t'échappe! sacrée Caline.
    C'est vrai que vous les chats vous vous amusez d'un rien, et nous on n'arrete pas de vous acheter des baballes et autre jouets.
    Mais en fait, à qui faisons nous plaisir ?[aime-les-chats]
    Bisous et calinous à toutes les deux.
    PS : Tu diras merci à Pascale pour son gentil petit mot de réconfort sur mon Blog
    4
    Samedi 27 Mars 2010 à 17:10
    caramel
    Un rien nous amuse [Rire] !!
    bisous calinette
    3
    martine27
    Samedi 27 Mars 2010 à 17:10
    martine27
    Aaaah des Lindor ! Miss Thalis aime bien aussi les papiers de bonbons !
    2
    Samedi 27 Mars 2010 à 17:10
    TATIEZ
    Tu as carrément ton coussin sur le bureau, que tu es gâtée !!!

    Calinous à toi[aime-les-chats] et amitiés de ch'Nord à Pascale,

    Edith
    1
    maracudja
    Samedi 27 Mars 2010 à 17:10
    maracudja
    Un rien ne t'amuse ma belle!!![photographe]
    Bises à toutes les deux[Rire][aime-les-chats][aime-les-chats]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :