• Des blogopotes

    Je vous présente des blogopotes. Ce sont les minous de Framboise qui est une Canalblogopote de Pascale (elles papotent sur le forum avec d'autres Canalblogonautes et visitent mutuellement leurs blogs) et une de mes fans, je les accueille avec d'autant plus de plaisir. De plus, ils sont très beaux tous les deux. Merci, Framboise, de nous avoir envoyé leurs photos.

    Voici tout d'abord Capucine (elle a de beaux yeux clairs)

    Capucine12__2_

    Eh, eh !!! Il n'y a pas que moi qui prend de drôles de postures ! Quand je pense que c'est justement Framboise qui s'est le plus moquée de moi !!! Ah, ah, ah ! je ris dans mes moustaches !

    capucine_la_memere

    Et voici le beau Pilou

    pilou_gros_plan

    Un regard canaille au-dessus des papattes croisées

    DSC00399

    Monsieur se prélasse dans le lit de ses zhumains ...

    chut

    ... et il est très bucolique !

    DSC00675

    Bienvenue chez moi, les zamis !

    « Grosse fatigue !Fait trop chaud ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 30 Août 2009 à 17:16
    zoreille fany
    T'as de beaux potes ma belle !!!
    Comme tu dois être occupée ma belle, t'as vu le beau minou du dessus comme il a de beaux yeux rien que pour toi, la Framboisette a bon goût. Quelle vie de chat (dur dur n'est-ce pas !!!) fais de gros bisous à ta maîtresse qui a une vraie star chez elle tu es tellement sollicitée. Je te fais de gros gros calinous ma belle. BIZ. @+
    3
    Pulga
    Samedi 29 Août 2009 à 17:16
    Pulga
    Dis donc Caline, si tu continues à te faire des potes, Pascale n'aura plus accès à son PC, tellement tu le monopoliseras pour répondre à tous
    Grattouille à toi ma belle
    Entre nous, ils sont beaux tes copains, tu as bon
    goût [Yes]
    2
    Samedi 29 Août 2009 à 17:16
    Framboise
    lol [Salut] Et oui nous sommes les potes de calines ... , merci soeurette de nous avoir mis dans ton album ... léchouilles à toi de la part de Pilou et pattes de velours de la part de Capucine ...
    bisous bisous[aime-les-chats]
    1
    Samedi 29 Août 2009 à 17:16
    Marco
    Hé hé, sont trop mimis !
    Et z'ont l'air aussi malheureux que toi ma Calinette [Rire]
    Plein de caresses et bisous à Pascale.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :