• Derrière les volets clos ...

    ... je peux tout observer, autant dedans ...

    Derrière les volets clos

    ... que dehors (incognito, personne ne me vois ! ) ...

    Derrière les volets clos

    ... sous la fenêtre ...

    Derrière les volets clos

    ... ou entre les volets ...

    Derrière les volets clos

    ... je peux tout voir.

    Derrière les volets clos

    Et en passant derrière la fenêtre, c'est encore plus amusant. Ne hurlez pas de peur devant mon acrobatie : comme les volets sont attachés, je ne risque rien à jouer les équilibristes et j'adore ça !

    Derrière les volets clos

    Mais quelque chose attire mon attention sur le bureau.

    Derrière les volets clos

    Un bruit auquel je ne peux résister et qui m'incite à descendre de la fenêtre.

    Derrière les volets clos

    La suite ... au prochain numéro !!!

    « Sur le lit, c'est pas mal non plusIrrésistible impression ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 14:48

    Bonjour. Je me doute que tu aimes cela. Stella aimait bcp faire comme toi. Hélas ds notre nouveau home impossible. Cela a bcp manque pendant le printemps et l'été !!! Bien agréable ce rayon de soleil qui semble se montrer derrière l'entrebaillement des volets.

    Bon après midi à toi Caline et à ta gentille maîtresse Pascale. Bisous. Nicole75 et Stella.

    PS. Sais tu Caline qu'à vous deux vous me rappelez tjs un petit roman que j'ai bcp bcp aimé lorsque j'étais petite fille et dont le titre était : "Pascaline".

    A bientôt.

    9
    Mardi 25 Décembre 2012 à 23:25

    Projecteurs pour une Star de l'équilibre... Le beau soleil... Pour une coquine Caline

    8
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 22 Décembre 2012 à 21:19

    Quelle jolie petite curieuse

    Bravo pour tes exploits d'équilibriste

    Plein de câlinous belle Caline

    7
    Samedi 22 Décembre 2012 à 21:13

    la première fois que je visite votre blog moi qui adore les chats mais qui n'en apas (mes parents ne veulent pas, peut etre quand je serai adulte) bref votre blog est génial!

    6
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:50

    Gare à ne pas te faire pincer une patte ou la queue !

    5
    Samedi 22 Décembre 2012 à 14:50
    chantal33300

    jolie petite curieuse. Bisous

    4
    Samedi 22 Décembre 2012 à 12:42

    coucou CALINE et PASCALE


    quelle belle espionne tu es belle PRINCESSE


    je suis certaine que c'est madame l'imprimante qui t"attire et que tu vas faire réceptionniste non ?


    bizzzzzz et super bons préparatifs à vous deux


    bisous de nous tous

    3
    Symphonie-des-Neiges
    Samedi 22 Décembre 2012 à 11:09

    Ooooh! Caline tu fais la petite curieuse ? Moi aussi j'aime à regarder dehors, les petits zoziaux, et puis les gens qui se promènent ou alors essayer d'attraper les flocons de neige !

    Dis-moi Caline, t'es tout comme mwa, j'aime aussi le bruit de ... l'imprimante c'est bien de ça qu'il s'agit, miaouuuuu ? Et d'attraper le papier, j'adore, même si je me fais gronder après !

    Gros Ron ron à toi et à ta maîtresse!

    Isis

    2
    Samedi 22 Décembre 2012 à 10:04
    Zoé de Gavin

    Oh....Caline !!

    Je pense que l'imprimante s'est lancé et que tu veux participer !

    Dis donc , à pister en cachette comme cha , tu ferais pas la grand-mère , par hasard ?, hihi

    Zoé-avant moi- avait une tite minette un peu comme toi- qui se mettait aux fenêtres, 2 pattes dedans et les 2 autres sur le rebord de la fenêtre !

    Et elle restait longtemps à surveiller lees allées et venues comme ça ! Elle aimait bien 

    Câlinous et ronrons Caline et bises de Zoé à Pascale 

    1
    Samedi 22 Décembre 2012 à 01:49

    mais qu'est ce donc, qui attire ton attention Câline?

    caresses, l'accrobate, tu es magnifique.

    bises

    Laurence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :