• Derrière la grille

  • Commentaires

    14
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Samedi 24 Mars 2012 à 21:42

    @ Rose : Bien sûr que non, je ne mérite pas la prison ! M'enfin !

    @ Claire : Un tigre miniature. C'est ressemblant, hein ?

    @ Jethro : Des bêtises, MOI ??? Jamais de la vie !

    @ Socrate : Il y en a déjà plusieurs, dans mes visiteurs, qui font beaucoup pour aider les animaux malheureux.

    @ Nicole : Oui, comme Ficelle et Dingle !

    @ Paulette : Oui, mobilisez-vous tous pour me délivrer !

    @ Clo : Que d'injustices en ce bas monde !!!

    @ Taka : Mais je SUIS petite ! Pascale m'appelle sont petit bout de minette et dit que c'est la malice qui m'a empêchée de grandir.

    @ Kokeen : Je compte sur vous !!!

    @ Tatie Chantal : C'est une injustice ! Une de plus. Tu sais bien que je ne fais JAMAIS rien de mal !

    @ Caramel : Ca fait du bien de se sentir soutenue !

    @ Mamounette : Je croyais pourtant que les barres me chachaient !

    @ La vieille aux chats : Et tu as bien raison parce que je ne suis pas restée derrière ces barreaux longtemps !

    A tou(te)s, plein de ronrons et de calinous.

    13
    Vendredi 23 Mars 2012 à 11:03

    je te fais confiance tu vas te sortir de là sans problème !!lol! bisous la belle

    12
    Mardi 20 Mars 2012 à 11:17

    Hé, hé je te vois !!!

    Plein de douceurs jolie Princesse

    Gros bisous Pascale

    Annie

    11
    Lundi 19 Mars 2012 à 21:41

    Ma pauvre prisonnière !!!

    gros ronrons de soutien

    10
    Lundi 19 Mars 2012 à 15:33
    chantal33300

    Oh mapauvre Caline, tu es en prison ? qu'est ce que tu as fait pour mériter ça ? Je te fais de corsses caresses

    9
    Lundi 19 Mars 2012 à 14:40

    Pas de panique on va venir de suite te délivrer


    à tout de suite

    8
    Lundi 19 Mars 2012 à 14:27

    C'est marrant,elle parait toute petite caline

    7
    Lundi 19 Mars 2012 à 05:28
    clo de tahiti

    une erreur judicaire encore ! ma pauv'Caline

    bisous câlinous

    6
    Dimanche 18 Mars 2012 à 20:39

    Une Caline en prison


    Tes fans te défendront !!!!

    5
    Difinimi Nicole
    Dimanche 18 Mars 2012 à 14:50

    Encore un chat en prison, si c'est pas malheureux de voir ça !

    Bises et caresses 

    Nicole 

    4
    Dimanche 18 Mars 2012 à 12:33

    Eh oui, Caline. C'est ça la fourrière. Maintenant que tu vois ce que c'est tu n'as plus qu'à mobiliser tes visiteurs pour en sortir ceux qui y sont vraiment et qui sont malheureux.

    3
    Jethro
    Dimanche 18 Mars 2012 à 11:20

    T'as fait des bêtises pour être en prison? calin à toi et bisous à humaine. Florine et son Jethro

    2
    Dimanche 18 Mars 2012 à 10:20

    Au secours, un tigre dans la maison !

    1
    Dimanche 18 Mars 2012 à 10:12

    Derriere les bareaux ?? Qui a osé ??? !!!

    Je suis sure que tu ne méritais pas ca ma jolie Caline 

    Bisous et calinous 

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :