• Déclaration (mais pas d'amour) !

    Aïe ! Je vois que tu fais ta déclaration d'impôts.

    Déclaration !

    C'est pas marrant, ça !

    Déclaration !

    Je compatis.

    Déclaration !

    Tu veux que je t'aide ? Tu ne crois pas que tu peux compter une demi-part pour moi ? Ça allègera la douloureuse !

    Déclaration !

    Tu as bien vérifié avec ton bulletin de salaire ?

    Déclaration !

    Bon, eh bien il n'y a plus qu'à l'envoyer !
    A nos aminautes, ces photos datent du mois de mars, et Pascale n'a pas pu déclarer la demi-part pour moi. Par contre, comme elle fait sa déclaration en ligne, ça va plus vite et on sait tout de suite combien on va devoir payer, elle vient de recevoir la demande de règlement. Il ne reste plus qu'à ... payer !

     

    « Oiseau vole !Un gros câlin de petite minette »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    jibie
    Samedi 8 Août 2015 à 20:27

    grâce à toi on a évité les10%


    bravo Caline

    4
    Symphonie et Isis
    Samedi 8 Août 2015 à 09:21

    Ooooh! oui un sale moment à passer, chez nous c'est déjà fait depuis février ! Perdent pas de temps par ici !!!

    Mais je vois que tu as une aide très précieuse qui contrôle une deuxième après toi, c'est bien Caline.

    Caresses, bisous et ronrons

    3
    Samedi 8 Août 2015 à 09:04

    N'oublie pas la demie-part pour le siamois hihihi, zut je crois que ça ne marche pas, hier on a reçu la douloureuse... hihihi mais avec la déclaration sur le net on a un avantage, on te dit tout de suite combien tu vas payer, donc ce n'est plus une surprise. bises Pascale

    2
    Samedi 8 Août 2015 à 06:43

    Chez nous c'était en juin, mais c'est vrai quelle corvée !

    Encore toi tu as de l'aide, ici les filles ne veulent rien savoir 

    Et tout ça pour encore devoir payer à la fin grrrrr !

    Bises et caresses 

    Nicole 

    1
    Samedi 8 Août 2015 à 00:55

    ton aide est précieuse Caline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :