• D'autres minettes

    Avant moi, Pascale à eu d'autres minettes.

    Tout d'abord, il y a eu Mimine. Elle avait été rejetée par sa mère et Pascale l'a nourrie au biberon. La voilà à 6 mois.

    Sur le rebord de la fenêtre du séjour ...

    Mimine

    ... dans le tambour de la machine à laver (tiens, moi aussi je fais ça !) ...

    Mimine3

    ... jouant avec un crabe ...

    Mimine2

    ... et jouant avec Nina, une très gentille chienne, très patiente.

    Mimine4

    Pascale pense qu'elle a été volée et malgré ses recherches, elle ne l'a jamais retrouvée. Elle a disparu en 1978.

    Puis, il y a eu Pupuce. Elle l'a eu alors qu'elle avait 2 mois (comme pour moi). Une jolie minette toute noire et très gentille. C'était en 1981.

    La voici sur le bord de la fenêtre de la chambre de Sandrine. Tiens ! Elle aussi faisait ça ? Oui, mais c'était moins dangereux car cela donnait sur le balcon.

    Pupuce2

    Dans les bras de Pascale ...

    Pupuce

    ... sur le landau de poupée ...

    Pupuce3

    ... dans le séjour ...

    Pupuce4

    Pupuce5

    Pupuce6

    Pupuce7

    Pupuce8

    Pupuce9

    Elle s'est fait écraser par une voiture. La pauvre, triste fin.

    « Je suis la reine de l'informatique !Sur mon arbre perchée »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 24 Mai 2009 à 17:17
    Anne
    adorables pupuces, comme Caline d'ailleurs. Elles étaient superes jolies ! =D Moi aussi j'ai eu une minette toute noire, qui s'est malheureusement perdue...=(
    3
    chantal 33300
    Mercredi 20 Mai 2009 à 17:17
    chantal 33300
    bonjour Pascale
    c'est fou ce que cette chatte me rapelle la mienne "Genifer" elle se ressemblent comme deux gouttes d'eau. La mienne est morte à 17 ans d'un cancer
    2
    Lundi 18 Mai 2009 à 17:17
    Françoise
    Pupuce ressemble à Vanda et d'ailleurs Vanda traverse souvent la route et je n'aime pas chat !!!
    1
    Dimanche 17 Mai 2009 à 17:17
    lachoserose
    Bonjour
    Coucou Câline, je viens te rendre visite ! Dommage que ces deux petites chattes ne soient plus là, elle ont l'air tellement mignonnes... Pauvre Pupuce... Une des chattes de la copine de Kirara, appelée Zouina a aussi fini comme ça... c'est triste comme fin... Cybèle risque d'y passer aussi : elle a pas peur des voitures et quand y en a une qui arrive, elle bouge pas d'un poil.

    Passe une bonne fin de week-end

    Amichalement

    Nenette (Kirara n'est pas là pour l'instant, alors c'est moi qui gère tout...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :