• Curiosité toute féminine !

    Pascale a laissé la porte de l'armoire de toilette entrouverte. Vous connaissez ma curiosité légendaire ! Alors j'ai ouvert la porte plus grand pour voir ce qu'il y a à l'intérieur. On ne sait jamais, c'est peut-être intéressant !

    Tout d'abord, je passe mon museau dans l'ouverture ...

    DSC00300

    ... comme ça, je suis plus à l'aise pour voir ...

    DSC00301

    ... pour y mette la patte ...

    DSC00302

    ... regarder de près de bas en haut ...

    DSC00303

    ... et de haut en bas.

    DSC00304

    Tout compte fait, je n'ai rien trouvé d'intéressant. Que des trucs pour les zhumaines !

    « Perte douloureuse ...Je fais le guet »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 19 Août 2009 à 17:16
    Marco
    Décidément, tu es aussi curieuse qu'adorable ma Calinette !
    5
    Lundi 3 Août 2009 à 17:16
    nicole
    Coucou ma toute jolie...Quelle curieuse tu fais dis moi...[moqueur]Pascale a mis des emoticones pour toi......Enfin me semble qu'avant il n'y en avait pas.....[flash]
    Bon dois te laisser avec mille caresses car je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeee. Bien des choses à Pascale
    4
    Dimanche 2 Août 2009 à 17:16
    christ104
    bonjour
    curieux se petit chat il ne sait pas que c'est un vilain défaut (lol)
    bisous
    3
    Dimanche 2 Août 2009 à 17:16
    Zoreillefany
    Salut ma belle
    Oh la coquinette, tu es bien curieuse ma belle, la curiosité est un vilain défaut, mais dans ton cas non tu es trop adorable et ta maîtresse Pascale se fait une joie de te mitrailler de photos car des photos à l'improviste sont plus intéressantes que des poses et tu es tellement naturelle çà fait plaisir à voir ma calinette, la zoreille fany te donne un grand coup de patte amical. Plein de calins et bisous tout de même à ta maîtresse.
    2
    Pulga
    Samedi 1er Août 2009 à 17:16
    Pulga
    Formidable Caline !!!!

    Tu es tellement intéressée par tous ces produits que tu lis même les étiquettes.

    Grattouilles @ + [Salut]
    1
    Samedi 1er Août 2009 à 17:16
    Kymera
    Hihihihi petite curieuse va !!! [Clin d oeil]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :