• Comment ranger des pinces à linge

    Mode d'emploi

    Tout d'abord, monter sur le dossier de la chaise du bureau pour s'assurer d'une bonne vision d'ensemble de la situation

    DSCN1065

    Se pencher sur le problème vers l'objet du désir

    DSCN1067

    Mettre les pieds pattes dans le plat panier de crabes pinces

    DSCN1068

    DSCN1069

    Remonter l'objet du délit(re) tant convoité à portée de mains pattes museau

    DSCN1070

    DSCN1071

    S'enfuir vite fait bien fait avec une pince à linge dans la gueule sous le lit avant que Pascale n'ait pu m'attraper !!!

    Et voilà l'travail !

    « Voyons voir ...Ce soir, c'est YESSSS !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Jeudi 18 Mars 2010 à 17:11
    marc
    T'en trouveras, toi,
    une Calinette aussi mignonne et aussi efficace dans l'aide ménagère qu'elle t'apporte !
    Et sans lui demander,en plus ! [Rire]
    [aime-les-chats][aime-les-chats]
    23
    Mercredi 17 Mars 2010 à 17:11
    Jules
    Fais attention qu'elle ne t'en épingle pas une au bout de la queue, c'est pas rigolo. Gros becs
    22
    Mardi 16 Mars 2010 à 17:11
    Pascale
    Petit coucou à Caline et à celle qui sait si bien interpréter ses lubies...[Clin d oeil]
    Gros bisous,
    'tite Pascale
    21
    Mardi 16 Mars 2010 à 17:11
    Paloma le chat
    Coucou Caline,

    Tu en as piqué combien? Une de chaque couleur? De toute manière, Pascale devrait comprendre que tu as besoin de changer de jeu régulièrement. Pour ton développement intellectuel, pour ton confort moral... Alors, quelques pinces à linges sous le lit, c'est pas un drame, non?
    Bises
    20
    Lundi 15 Mars 2010 à 17:11
    martine27
    Et c'est comme ça qu'on retrouve des choses très bizarres sous les meubles quant on les déplace !
    19
    Lundi 15 Mars 2010 à 17:11
    Chatonne
    Coucou Pascale,

    Quel beau jeu tu lui as mis là sous les pattes...
    Une vraie tentation, comment voulais-tu qu'elle résiste ?
    On aime bien les voir faire leurs petites "bêtises".
    Va voir sur mon blog, je t'ai décerné un prix ensoleillé.
    Gros bisous et douces caresses à la Miss.
    Chatonne
    18
    Lundi 15 Mars 2010 à 17:11
    kokeen
    c'est super sympa de vouloir aider ton humaine comme cela [Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]
    moi tu sais je viens de piquer des anneaux pour accrocher les rideaux de douche c'est génial comme jouet [fête][fête][fête]
    big bisous
    17
    Lundi 15 Mars 2010 à 17:11
    Pupucefreewoman
    Rhoo mais tu es bien en forme pour faire toutes ces bêtises !!! Je suis bien contente que tu guérisses bien ;q-))
    16
    Lundi 15 Mars 2010 à 17:11
    mamieconte
    alors si je comprends bien, on range les pinces à linge sous le lit chez toi...[Rire moqueur]
    nouvelle mode ??...[surpris]
    ou plutot nouveau rangement, méthode "chat".
    en tout cas elle est trop marrante, et je m'amuse à chaque fois que je passe ici...
    bonne journée à toi, et belle caresse à Caline[Salut]
    15
    Lundi 15 Mars 2010 à 17:11
    les passions de
    une belle petite coquine cette miss Caline qui cache les épingles sous le lit [Rire]
    gros câlinous doux[aime-les-chats]
    14
    Lundi 15 Mars 2010 à 17:11
    Rose
    Adorable
    Petite Caline, toujours prête à aider.
    Vraiment tu es trop mignonne.
    Bisous et calinous [aime-les-chats]
    13
    Lundi 15 Mars 2010 à 17:11
    Hugues
    Bonsoir Pascale.
    Les chats ont beaucoup de manies communes, en particulier pour compliquer les choses. Apparemment, il aurait été plus facile à Caline de monter sur le bureau pour fouiller dans la corbeille. Trop facile peut-être ...
    Très bonne soirée à vous. Hugues
    12
    Lundi 15 Mars 2010 à 17:11
    caramel
    La chasse aux pinces à linge [surpris]??C'est féroce ces bêtes là ???
    bisous nez
    11
    Lundi 15 Mars 2010 à 17:11
    Mamounette
    C'est petit, léger, ça bouge au moindre coup de pattoune, c'est un jouet pour les chats les pinces à linge !!!
    Câlins à Kaline
    Bisous, bisous
    Mamounette
    10
    Lundi 15 Mars 2010 à 17:11
    chantal
    Bonjour Caline
    t'es vraiment une coquine. Tu irais bien avec Perle, toi. Un gros calin [aime-les-chats]
    9
    Dimanche 14 Mars 2010 à 17:11
    Françoise
    Faut bien s'amuser dans la vie .... et puis, d'abord, tu les comptes tes pinces à linge ??? non mais ! TRès belle la première photo où Caline a de grands zieux.
    8
    maracudja
    Dimanche 14 Mars 2010 à 17:11
    maracudja
    Vraiment tu est une vrai coquine[holalala] c'est comme ça aussi que tu es tombé dans le pot eau feu[aime-les-chats]Tout ça pour embêter Pacale, parce qu'elle ne veut pas que tu prennes see épingles[Rire]Et après si tu les cachent sous le lit [holalala]qui va chercher les épingles??? Hein C' est pas toi[Clin d oeil]
    7
    Dimanche 14 Mars 2010 à 17:11
    paulette06
    Elle veut aider. Voilà .
    Mais non ! Vous n'avez rien compris... Elle veut aider Pascale, à étendre le linge, à préparer le fameux pot au feu. Voilà c'est tout. C'est une super et curieuse "Minette de maison" !!! Tout l'intéresse.[Rire]
    6
    clochette93
    Dimanche 14 Mars 2010 à 17:11
    clochette93
    Tu sais Caline, si le linge t'intéresse tant que ça, tu peux étendre le mien ... Et si tu veux je t'apprendrais même à repasser ! (si tu ne joues pas avec comme tu as fait avec la casserole)[Rire]
    5
    kati
    Dimanche 14 Mars 2010 à 17:11
    kati
    rien qu'à son regard, on voit qu'elle prépare quelque chose lol[Rire][Rire]

    faut bien qu'elle embête quelqu'un [Rire]
    4
    Val
    Dimanche 14 Mars 2010 à 17:11
    Val
    Comme tu es belle !
    Que tu es belle Calinette,maliçieuse et rusée quelle coquine tu fais et àprès Pascale va chercher ses pinces partout[Rire][Rire]
    Gros calins[aime-les-chats]
    Val
    3
    Dimanche 14 Mars 2010 à 17:11
    psy22
    [Rire][Rire][Rire]Ben, t'as raison câline, et en plus ça fait faire du sport à ta maîtresse ! à 4 pattes pour ramasser ce que tu y mets sous les meubles, plusieurs fois par jour... Pff, comprennent rien ces humains.
    Signé Chaussettes[Clin d oeil]
    2
    Val
    Dimanche 14 Mars 2010 à 17:11
    Val
    Alors un grand regard à droite et à gauche personne ne bouge alors petite coquine tu caches les pinces à linges.Et Pascale qui va retrouver ses pinces toutes machouillées.[Rire]
    Pleins de gros calins et continue tes espiegleries
    j'adore [aime-les-chats]
    Val
    1
    Dimanche 14 Mars 2010 à 17:11
    alixia1313
    [Rire]C'est trop bon ça !!!! et surtout n'oublies pas après qu'il faut les planquer sous l'armoire, hein ? comme ça tu auras fais ta bêtise jusqu'au bout[Rire moqueur]Allez Pascale c'est ton tour d'être à quatre pattes [Rire]pour aller les chercher!!![Rire][Rire]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :