• Comment desservir une table ...

    ... très rapidement après vos repas de fêtes de fin d'année ? Demandez au chat de Simon. Très efficace et à ne pas montrer à vos minous si vous ne souhaitez pas que votre table soit débarassée de cette manière ! L'avantage, c'est qu'ensuite il n'y a pas de vaisselle à laver et que cela vous permet de changez de style si vous souhaitez avoir un bon prétexte pour ne plus utiliser ce que l'on vous avait offert en cadeau de mariage !!!

    Démonstration.

    « Bloquée !!!Bonne et Heureuse Année ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Mardi 4 Janvier 2011 à 18:27
    Anne et Cat
    Pour l'avoir vécu, je peux te dire qu'il faudrait rajouter le cri de la propriétaire et l'air innocent du chat...
    En tout cas, les tiens sont splendides !
    Bonne soirée et bonne année
    Anne
    14
    maracudja
    Samedi 1er Janvier 2011 à 18:45

    j'aime beaucoup ces vidéos !!! Mais pas sur que j'apprécierais que mon chat me tire la nappe Déja qu'elle se couche sur la table, et pas le moins du monde ça la gêne!!!!

    Je suis sur que toi Câline tu ne fais jamais ça!!! 

    Tu es une fille trop bien élevée

    13
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 19:52

    @ tout le monde : Ce minou n'est qu'un dessin animé. Nous autres, les vrais minous de la vraie vie n'oserions jamais faire une telle chose ! Quoi que !!!

    Plein de ronrons et de calinous à tout le monde.

    12
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:52

    bon réveillon Caline et bon réveillon aussi à Pascale.


    J'espère que tu nous feras encore bien rire Caline . Bisous

    11
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 07:56

    et bien,j'ai connu cela avec le cocker chiot,il se pendnait aux nappes et toiles cirées .......Une horreur ,il tirait ,t'étais obligé de t'accrocher a ce qu'il y avait sur la table

    10
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:30

    Génial j'adore mais c'est vraiment une catastrophe ce chat


    mais il m'éclate me fait trop rire


    Calins à Caline et bisous à Pascale

    9
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 16:58

    Je l'adore ! Mais je suis contente de ne pas l'avoir à la maison!

    Bises et calinous à Caline

    8
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 10:54

    ça m'est arrivé ,j'ai eu la chance de rattraper la nappe avant la glissade totale ...mais bon ici c'est rigolo!!!


    je n'ai pas souvenir ....de la rigolade sur l'instant !bisous à tous


    bisous à la belle CALINE

    7
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 22:20

    Sale bête  !!!

    gros bisous et ronrons

    6
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 20:23

    chez nous l'art de faire des trous dans la nappe c'est signé Kokeen ! Eole lui se contente de renverser leur vase d'eau hihihiiiiiiiiiiiiiiii


    je devine la vidéo que je ne vois pas en raison d'une trop faible connexion grrrrrrrrrrrrrr


    bizzzzzzzzzzzz à vous deux

    5
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 19:12

    heureux maître....

    4
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 19:11

    Simons'cat   trop bien.........comme toutes les autres vidéos !!! 

    3
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:08
    moune17

    je l'adore ce Chat il me fait trop rire

    merci pour ce bon moment

    douces caresses tite Caline et bisous à ta môman

    2
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 17:12
    Martine27

    Ce chat est vraiment un condensé ! Les BD sont excellentes aussi

    1
    rolande24
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 17:07

    Caline est-elle au courant de ce nouveau mode de débarasser la table ? sinon attention ? bon s'il me rester de la vieille vaisselle je sais ce qu'il faut faire !!! merci de ce petit instant de sourire.

    Bonne soirée à toutes les deux

    Bises

    Rolande

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :