• Change de chaîne !

    J'aime pas ton programme télé !

    Change de chaîne !

    Je pense que tu devrais changer de chaîne.

    Change de chaîne !

    Ton programme m'ennuie terriblement !

    Change de chaîne !

    Tu vois bien qu'il m'ennuie très fort !

    Change de chaîne !

    Vraiment TRÈS, TRÈS fort !

    Change de chaîne !

    Je sens que je vais changer de chaîne, là !

    Change de chaîne !

    Tu comprends ce que je te dis ?

    Change de chaîne !

    JE VAIS CHANGER DE CHAÎNE !!! Nanmého !

    Change de chaîne !

    « Délires !La Belle au Bois Dormant »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 11:24

    t'as bien fait, Câline! qui c'est qui commande chez toi? elle pense avoir droit à décider du programme à regarder, ta maîtresse? je crois qu'elle se pointe, là!

    Bious et ronrons

    Bastet

    12
    Lundi 1er Juillet 2013 à 17:19

    HOUUUUU ! Ce n'est pas toi qui commande ! Na ! C'est Pascale !

    11
    Vendredi 28 Juin 2013 à 19:41

    Elle est vraiment magnifique et j'espère que tu as changé de chaîne !!

    Bonne soirée !

    10
    Jeudi 27 Juin 2013 à 19:55

    Ben oui, pendant que tu zappes les programes, je me débats avec les diapos, un coup j'ai le code, un coup je ne le trouve plus, mais faut bien dire que plus nulle que moi en informatique ...tu meurs !

    Bises er caresses 

    Nicole 

    9
    Mardi 25 Juin 2013 à 17:20

    A ta place, j'obtempérerais. Le ragard noir ne me dit rien qui vaille !

    8
    Lundi 24 Juin 2013 à 17:50

    Une belle série de photos !

    Caline, tu as des yeux de saphir !

    D'une beauté !!!

    Alors pour la tv, si tu t'ennuies, zou , au lit !! hihi 

    Moi, c'est ce qu'on me dit !

    ronrons de moi Gavin 

    Bises Pascale 

    7
    Lundi 24 Juin 2013 à 15:23
    Texas, a cat in NY

    J'espere que tu as pu changer de chaine !

    Ronrons

    6
    Lundi 24 Juin 2013 à 09:05

    J'espère que tu as trouvé une chaine qui vous plaise à toutes les deux !

    Gros câlins ma Caline, bises Pascale

    5
    anne-marie130
    Lundi 24 Juin 2013 à 08:46

    Rien ne m'a vraiment plus hier soir -  Pourtant il y avait Georges Clooney hier soir - Donc au lit avec un livre & moi entre les jambes à ronronner - c'est beau la vie


    Bonne journée à toute les deux

    4
    Dimanche 23 Juin 2013 à 22:17

    Ah, Caline, nous on a regardé un chouette dessin animé, Dingle adore ça, moi ce sont les films en 3 D que j'apprécie !

    Ficelle !

    Bises et caresses de la part de Nicole 

    3
    Symphonie-des-Neiges
    Dimanche 23 Juin 2013 à 20:09

    Alors Caline, tu as joué de la zappette ? hihihi
    Forcément si le programme ne te plaisait pas.  As-tu trouvé quelque chose à ton goût et ... heu au goût de Pascale ?

    Allez bonne soirée à vous deux !
    Gros Ronrons et miasous

    Isis

    2
    Dimanche 23 Juin 2013 à 20:04

    Bonsoir Caline, Bonsoir Pascale.

    Alors Caline c'est toi qui choisis le programme ! As-tu enfin trouvé un programme qui te plaisait ? Pas toujours facile ! Ah "les batailles" pour les programmes de télévision !!! Enfin je suppose que vous avez fini par tombe d'accord .... à moins d'éteindre la télé !!!!!!

    Bonne soirée à toutes les deux. Douces caresses à toi de ma part et doux ronrons de Stella. Bisous à Pascale.

    A bientôt.

    Nicole75 et Stella

     

     

    1
    taka
    Dimanche 23 Juin 2013 à 19:50

    ben j'en connais un qui adore la télé  les feuilletons ou ca bouge .BOn,j'avoue il s'endort avant la fin,mais par moment se léve,aboie ,colle sa truffe sur l'ecran bref  .Quand à la zapette,il les attaque dés qu'il en trouve une .Mais jusqu'à maintenant,il n'a jamais zappé encore (ptetre bien qu'il est sérivore aussi)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :