• Câlin du soir

    Tu es prête à dormir ?

    Câlin du soir

    Parce que moi, oui.

    Câlin du soir

    Je pose ma joue sur ta jambe ...

    Câlin du soir

    ... et il ne me reste plus qu'à fermer les yeux.

    Câlin du soir

    « On va au lit ?Impression »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Mardi 25 Décembre 2012 à 23:33

    Magnifique Caline !     

    15
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 19:46

    Tu es toujours aussi jolie et craquante ! Je fais pareil avec ma bipède le soir, mais elle rouspète, car je prend toute la place et elle a du mal à bouger la nuit. Parfois elle essaie de me pousser au bas du lit mais je ne me laisse pas faire. Je te souhaite un bon week end sous la couette d'ailleurs car je ne sais pas si c'est pareil chez toi, mais pour nous ce sera encore la pluie ! Gros câlins et bisous à Pascale. Tinou et Myrtille

    14
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 23:56

    Super bien installée ! Tout confort ! Alors dors bien ! ....

    Douce caresse.

    A bientôt.

     

    Nicole75 et Stella.

    13
    Samedi 8 Décembre 2012 à 21:23

    Quelle belle Caline !

    12
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 15:09
    chantal33300

    tu es très belle Caline. Perle fait souvent comme toi. Grosses caresses

    11
    Lundi 3 Décembre 2012 à 22:54

    une beauté, j'adore.

    câlins. 

    bises Pascale

    Laurence

    10
    Lundi 3 Décembre 2012 à 19:41

    Coucou ma jolie, 

    Tu n'es que tendresse petite Caline.

    Comment ne pas craquer ?

    Bisous et calinous 

    Rose Yoshi et Shu Qi

     

    9
    Hugues 47
    Lundi 3 Décembre 2012 à 18:39

    Bonsoir Pascale

    Ces petits roublards ont tous à peu près les mêmes manies. Ici, la petite Gladys me fait "l'honneur" de me tenir compagnie la nuit. Elle attend que j'aie coupé la lumière pour rappliquer discrètement. En revanche, le matin quand il est l'heure à la minute près, elle utilise la méthode du chat de Simon.

    Bonne soirée

    8
    Lundi 3 Décembre 2012 à 11:22

    Typique du chat, ça ! Le maî-maître tout ratatiné sur un côté du lit, et la bête étalée de tout son long ! Et qui pousse avec sa tête !

    7
    Mamounette.OB Profil de Mamounette.OB
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 21:54

    Et j'espère que ta Z'humaine ne tarde pas trop le soir à s'endormir le soir jolie Princesse...

    Plein de gros câlins

    Gros bisous Pascale

    Annie

    6
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 21:20

    Tu pratiques l'hypnose ???c'est bien pour dormir !!

    gros ronrons Caline

    5
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 20:35

    A non non, çà n'est pas une bien bonne position, ici c'est la place de Galgo papa, les enfants chats ... tous sur les oreillers .

    4
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 15:53

    pas de télé caline  ? Parce que le cocker,lui regarde la télé le soir .

    3
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:48
    Zoé de Gavin

    Une relation de proximité !! hihi 

    ça se partage , la chaleur !!

    bises Pascale et gros câlinous Caline 

    2
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 11:42

    Tableau intitulé :Paix du soir !

    Bonne nuit les filles !

    Bises et caresses 

    Nicole 

    1
    anne-marie13
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 09:33

    moi c'est carrément entre les jambes la tête sur une  -  maman dit "pas pratique pour moi -  mais je gagne avec mes ronrons 


    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :